Marketing direct - Stratégies - strategies.fr

Si les techniques de marketing direct téléphonique via des appels sortants, c'est-à-dire non sollicités par leurs destinataires, sont en perte de vitesse, celles qui consistent à encourager les appels entrants, c'est-à-dire à l'initiative du consommateur, ou à faire du téléphone un canal complémentaire de relation client, disposent d'un potentiel de développement important. Outre son...

Lire la suite


Site : strategies.fr

Efficience Digitale – Agence Web | Brand content et ...

Expertises spécificiques et complémentaires couvrant les enjeux des projets digitaux ambitieux : visibilité, trafic, transformation, fidélisation

Jean-François Pillet

98%

Développement et fidélisation

Fondateur associé, Jean-François porte la vision de l'agence et de son positionnement auprès de ses clients fidélisés et prospects. Sous son impulsion, l'agence s'adapte continuellement...

Lire la suite


Site : http://www.efficience.com

Thèmes liés : strategie et marketing de l innovation technologique / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce / relation client dans l assurance / agence de gestion de la relation client

Société de production audiovisuelle en Belgique | Produweb TV

Video corporate

Who ?

Agence de production audiovisuelle à destination des entreprises, ProduWeb TV rassemble les meilleurs professionnels de l'image et du son depuis sa création en 2009. Elle bénéficie des compétences digitales de ProduWeb, la 1ère agence web full service de Wallonie.

To whom ?

TPE, PME, Entreprises privées, Groupes d'intérêt et Institutions publiques.

Nos films, réalisés sur-mesure, correspondent parfaitement à vos besoins.

Elaborés pour atteindre vos objectifs, ils respectent votre enveloppe budgétaire.

Our Value ?

Nos films sont créatifs et personnalisés. Ils sont produits dans un souci permanent de qualité....

Lire la suite


Site : http://www.produwebtv.be

Thèmes liés : relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne entreprise / relation client fournisseur interne / relation entreprise client fournisseur / relation client agence communication

Groupe Composer

 

 

1980 : Création de Composer SCOP SARL avec un parc machine de deux photocomposeuses Compugraphic CG 7500 (8 polices de caractères accessibles sans manipulation !). Sa clientèle était constituée par les imprimeurs, les agences de communication, les graphistes indépendants.

1981 : Composer achète le premier Macintosh commercialisé, on ne parle pas encore de PAO, il s'agit...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 15:52:54
Site : http://www.groupe-composer.com

Thèmes liés : societe conseil relation client / societe de conseil en gestion la relation client / relation client agence communication

Fiche métier Responsable E.Commerce (H/F) | ouestfrance-emploi

Le responsable e-commerce cherche à augmenter les ventes en ligne de son entreprise. Ses outils : la relation client, les réseaux sociaux et l'échange permanent avec la boutique... quand il y en a une.

Le poste de responsable e-commerce touche de plus en plus d'entreprises, de toutes tailles et de tous secteurs

E-Commerce : Nicolas gère une cave en ligne

Salaire

Le salaire d'un directeur...

Lire la suite


Site : https://www.ouestfrance-emploi.com

Thèmes liés : metier responsable e commerce / responsable e commerce / vente entreprise e commerce / site de vente en ligne e commerce / e commerce vente en ligne

N° 3318 - Projet de loi pour une République numérique

CONSTITUTION DU 4 OCTOBRE 1958

QUATORZIÈME LÉGISLATURE

Enregistré à la Présidence de l'Assemblée nationale le 9 décembre 2015.

PROJET DE LOI

pour une République numérique.

(procédure accélérée)

(Renvoyé à la commission des lois constitutionnelles, de la législation et de l'administration générale

de la République, à défaut de constitution d'une commission spéciale

dans les...

Lire la suite


Site : http://www.assemblee-nationale.fr

Thèmes liés : effets du developpement de l internet et du commerce electronique / developpement de l internet et du commerce electronique / droits d'enregistrement cession fonds de commerce 2014 / droits d'enregistrement achat fonds de commerce / droits d'enregistrement cession fonds de commerce 2015

MorganView Communication - Agence de communication ...

Communiquer est un art précieux et sensible.

Regarder, écouter, toucher, sentir, comprendre et analyser !

MorganView développe tous ses sens afin de mettre en cohérence votre communication et votre stratégie.

Notre équipe, avec son ensemble de compétences, saura vous accompagner sur la mise en place de votre stratégie tout en déployant les supports médias les plus adaptés : print,...

Lire la suite

Date: 2018-04-18 00:48:49
Site : http://www.morganview.fr

Thèmes liés : relation client agence communication

lxfcl - Lisbonne Facile

Contacter Luis Brandão de Mello - 00351 919 209 279 - luisbrandaodemello@sapo.pt - luisbrandaodemello@gmail.com

Dépannages et travaux domestiques

André vous propose ses dépannages et travaux domestiques sur Lisbonne et environs.

RECOMMANDÉ PAR LISBONNE FACILE.

Réparations mineures de plomberie, électricité, menuiserie, montages de meubles genre Ikea, peinture, accrochages muraux,...

Lire la suite


Site : http://lisbonnefacile.com

Les étapes d’une stratégie de communication réussie

Les étapes d'une stratégie de communication réussie

Ces articles pourraient vous intéresser :

Stéphanie MARTIN     19/03/13    98

A l'heure du tout numérique, nul ne remet aujourd'hui en question la nécessité, pour une entreprise de communiquer. Communiquer pour faire connaître et vendre ses produits et services, développer son image,...

Lire la suite


Site : http://www.dynamique-mag.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / plan d'action de fidelisation client / article presse comment avantage concurrentiel permet entreprise fideliser client / relation client fournisseur interne entreprise

Licence Professionnelle Marketing Relationnel et ...

Niveau du diplôme : BAC + 3

Type de contrat possible : Contrat de professionnalisation

Spécialité : Commerce

Commerce

Objectifs

L'objectif de la Licence professionnelle MRN est de permettre à des personnes de formation technique ou commerciale, de développer de fortes aptitudes en management commercial. Ce cursus permet également d'acquérir une « double compétence » pour les détenteurs...

Lire la suite


Site : http://www.cfa-epure.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / licence professionnelle marketing relationnel et negociation / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / licence professionnelle marketing relationnel

Les métiers et l'emploi dans la banque et l'assurance - Onisep

La banque et l'assurance sont de grands recruteurs. Avec un point commun : l'embauche prioritaire de commerciaux. Satisfaire les clients et faire du chiffre : un défi qui exige tact et technicité. Panorama des métiers du secteur.

Vidéo 1 - Philippe, agent général | Vidéo 2 - Nicolas, agent général d'assurance | Vidéo 3 - Nicolas, analyste en fusion acquisition | Vidéo 4 - Anne-Laure,...

Lire la suite


Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / conseil gestion relation client

Ecole de BTS à Aix en Provence | ESARC Evolution

Home >

Ecole BTS Aix

Le BTS est un diplôme d'Etat ambitieux : développer à la fois des compétences professionnelles, à travers une expérience en entreprise significative et un enseignement approfondi, et des connaissances plus généralistes à travers des enseignements plus classiques demande de la part de chacun investissement et organisation !

À ESARC Evolution Aix-en-Provence nous...

Lire la suite


Site : https://www.esarc-evolution.fr

Thèmes liés : relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client

CONSEILLER(E) CLIENTELE F/H | Disneyland Paris Carrière

35 heures

Votre mission

Vous êtes le premier contact de nos Visiteurs avec la magie de Disneyland® Paris ! Rattaché(e) au département Force de vente, vous répondez aux clients et agences de voyage qui appellent notre Centrale de réservation en respectant les techniques et procédures de la relation client à distance définies par Disneyland® Paris. Ainsi, vous les accueillez par téléphone, vous identifiez leurs attentes et leur apportez toutes les informations et conseils dont ils ont besoin. Votre mission : instaurer une relation de qualité et leur...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 14:19:38
Site : http://careers.disneylandparis.com

Thèmes liés : relation client agence de voyage / formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / suivi de la relation client / relation client a distance en anglais

30 métiers qui recrutent en 2017 | Reconversion ...

La tendance est au bien-être, au mode de vie sain, et au bonheur intérieur. Alors, pourquoi ne pas l'enseigner? La formation du professeur de Yoga a lieu dans des écoles spécialisées. Dans ces écoles, il peut faire des formations de niveau Bac +2 à Bac +5. Si vous le pratiquez en loisir depuis de nombreuses années, vous tenez peut-être là votre reconversion ou vocation, en mêlant...

Lire la suite


Site : reconversionprofessionnelle.org

Thèmes liés : le positionnement marketing d'un site web / etude marketing d'un site web / e commerce metier d'avenir / strategie marketing d'un site web / strategie marketing de l entreprise

Relations banques et clients 6e édition - deloitte.com

Modalités privilégiées d'échanges, niveau de confiance, évolution de la relation de proximité avec l'agence, le baromètre 2016 présente les résultats de l'enquête menée auprès de plus de 3 300 clients dans 21 banques différentes.

Intéressés par une présentation des résultats ? Contactez-nous.

Échanges

L'agence continue de perdre du...

Lire la suite


Site : https://www2.deloitte.com

Thèmes liés : barometre relation banque client / relation client en banque / relation client agence communication / relation client agence

BPR France – Relations Publics & Stratégie de marque

Etudes

Nous avons développé une activité interne dans l'accompagnement et l'élaboration d'études d'opinion et marketing.

Et nous avons noué des partenariats avec des sociétés d'études, à la fois QUANTI et QUALI.

+ Close

+

Média training / Formations digitales

Lancement de produit, bilan d'une opération, présentation de comptes, riposte à une rumeur... Qu'il s'agisse d'une...

Lire la suite


Site : http://www.bprfrance.com

Thèmes liés : societe conseil strategie relation client / agence strategie relation client / strategie marketing de l entreprise / strategies relation client / relation client agence communication

Banque de détail : la satisfaction des Français est en ...

LinkedIn

-

Les efforts engagés depuis des années par la banque de détail pour améliorer l'expérience client porteraient-ils enfin leurs fruits ? C'est ce que laisse penser l'édition 2017 du baromètre Relations banques et clients de Deloitte, basé sur une enquête auprès de 3 327 clients particuliers de banques françaises représentatifs de la population nationale interviewés en juin...

Lire la suite


Site : easiware.com

Thèmes liés : barometre relation banque client / enquete de satisfaction des client a la banque / relation client en banque / barometre satisfaction client banque / relation client dans l assurance

Processus de fidélisation - evoluref.fr

Vous êtes ici: Accueil -> Webmarketing

Pourquoi et comment fidéliser un client ?

Intérêt de la fidélisation

Dans le contexte concurrentiel actuel, les entreprises songent davantage à défendre leur propre portefeuille de clientèle, plutôt que de conquérir de nouveaux clients.

Etant donné que fidéliser un client coûte jusqu'à dix fois moins cher que d'en acquérir un, l'investissement...

Lire la suite


Site : https://www.evoluref.fr

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / idees de comment fideliser un client / comment fideliser client / fidelisation client carte fidelite / programme de fidelisation client