Le marketing operationnel support de cours | Cours marketing

Un design. (Aspect ergonomique et esthétique)

Un SAV satisfaisant.

L'appréciation de ces points est fonction du consommateur, elle reste une notion subjective.

        L'entreprise et la démarche qualité.

Le coût de la non qualité en France était estimé dans les années 2000 à 50 milliards d'euro. 

Le coût de la non qualité s'analyse entre autre par des contrôles en cours de...

Lire la suite


Site : cours-gratuit.com

Thèmes liés : l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / calculer le prix de vente d'un commerce / strategie marketing de l entreprise / estimation prix de vente d'un commerce / prix de vente d un commerce

Trinity Advise | Conseil E-Business, Formations Web ...

6 - Acquisition d'outils ou achat de prestations

7 - Conclusion : chiffres, théories et mobilité

____________________________________________________________________________________

1. Les bases de la lecture écran / web et de l'eye-tracking

Avec l'émergence [...]

Gérer les bloggeurs pour optimiser sa E-réputation

Une marque peut devenir très cotée sur internet sans avoir besoin...

Lire la suite


Site : http://trinity-advise.com

Thèmes liés : formation strategie e marketing / formation strategie web marketing / web internet marketing / formation e commerce / strategie marketing de l entreprise

Levana | La startup de vos projets salesforce

Marketintg Cloud, Service Cloud, ZUORA*

BESOINSMise en place d'une Design Authority et d'un dispositif de pilotage de la plateforme Salesforce.

ENJEUXFaire de la plateforme client le levier de la stratégie Marketing et Services de la branche Voyages.

Garantir la continuité et la pérennité globale de la plateforme.

Faciliter et accélérer l'ensemble du cycle projet pour répondre aux besoins...

Lire la suite


Site : http://www.levana.io

Thèmes liés : marketing client services / strategie marketing de l entreprise / service relation client sncf / assurer une gestion multi canaux de la relation client / marketing direct et gestion de la relation client

Marketing direct : Guide pour lancer une campagne

Fichier, routage, agences MD, stimulation, données, fidélisation, e-commerce, logistique, Web 2.0, mobile marketing, cybermarketing...

À qui s'adresse le guide ?

Le Guide E-Direct est un ouvrage édité par un acteur majeur spécialisé dans l'organisation de salons professionnels, l'édition de guides et de sites web professionnels. Le livre pédagogique s'adresse aux différents...

Lire la suite


Site : http://www.marketing-direct-guide.fr

INSEEC - Business School, MSc & MBA, Bachelors, BBA ...

L'INSEEC Business School est une Grande Ecole de Commerce et de Management, membre de la Conférence des Grandes Ecoles et du Chapitre.

L'admission directe est ouverte aux élèves de classes préparatoires (via concours BCE) et l'admission parallèle est accessible aux étudiants de BTS, DUT, Licence 2/3... (via concours INSEEC Evolution).

Masters of Science & MBA - Bac+4/5 Spécialisés

(Paris,...

Lire la suite


Site : https://www.inseec.com

Nespresso : une stratégie marketing bien maîtrisée ...

4

Si l'on vous dit « What Else? » vous pensez immédiatement à Nespresso, n'est-ce pas ?

La célèbre marque se positionne comme leader sur le marché du café à capsules haut de gamme. En effet, Nespresso propose davantage aux clients de déguster du café, plutôt que d'en consommer. Le produit est ainsi vu comme un bijou, un objet rare, de qualité et synonyme de luxe.

Comment Nespresso...

Lire la suite


Site : http://tastymarcom.com

Thèmes liés : nestle nespresso strategie marketing / strategies relation client / strategie marketing de l entreprise / relation client fidelisation / strategie marketing marque luxe

Ifop

A 3 mois de la COP21 qui se tiendra à Paris, l'Ifop partage avec vous cette analyse sur la place de la Transition Energétique dans les discours des individus, en distinguant le discours privé du discours public.

le 16/09/2015

Ifop Focus n° 130 - L'évolution de la popularité des chefs de file du Front National

Depuis le mois d'avril dernier et la sortie d'une interview choc de Jean-Marie Le...

Lire la suite

Date: 2017-06-23 07:10:13
Site : ifop.com

Thèmes liés : strategie marketing marque luxe

Cours complet de marketing - Piton

Achat internet

La publicité selon le cycle de vie du produit

La publicité de lancement : prépare le marché et s'adresse surtout aux innovateurs, à ceux qui font la mode,

La publicité de conquête du marché : quand le produit décolle et qu'il faut occuper un maximum de terrain,

La publicité d'entretien et de fidélisation : il s'agit de lutter contre l'infidélité...

Lire la suite


Site : http://marketing.thus.ch

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing / agence communication et marketing direct