Comment fidéliser mon client au sein de mon hôtel

FollowFollowing

Jan 8

Tous les hôtels sont confrontés à la même question : comment fidéliser mes voyageurs ? Nous allons reprendre, ensemble, les bases et les bonnes pratiques.

Tout d'abord, que signifie "fidélisation" ?

"La fidélisation consiste, pour une marque, une entreprise à créer et à gérer une relation durable avec chacune de ses parties prenantes (clients) dans le but de...

Lire la suite


Site : https://medium.com

Thèmes liés : moyen de fidelisation d une clientele / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / comment fideliser client / fidelite d un client / fidelisation client carte fidelite

118-700.net : service client et informations par téléphone ...

Lire l'article

Le Figaro devient tour opérateur avec une acquisition: Les Maisons du Voyage

Le groupe Figaro a finalisé le rachat des Maisons du Voyage en Octobre 2016. Patricia Tartour, fondatrice et présidente directrice...

Quels sont les meilleurs sites de rencontre en 2017 ?

Pensez-vous qu'en 2017 vous trouverez enfin chaussure à votre pied ? Mieux encore qu'une chaussure, un...

Lire la suite


Site : http://www.118-700.net

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / relation client dans l assurance / commerce de l eau dans le monde / comment mettre en place une carte de fidelite

Les 10 outils de fidélisation client à connaître pour le e ...

Les principaux outils de fidélisation client

La fidélisation existe depuis bien longtemps mais avec l'évolution des technologies, les entreprises ont été obligées de s'adapter. Certains outils nés avant Internet ont dû se moderniser, comme le magazine papier qui est devenu un emailing. De plus, les entreprises ont également dû faire face aux enjeux de l'omnicanal et réfléchir à...

Lire la suite


Site : https://expansis.net

Aujourd'hui, faut-il encore récompenser ses clients fidèles

Avant de répondre à la question comment, il faut d'abord se poser une question initiale :

Faut-il encore aujourd'hui récompenser un client fidèle ?

À l'heure ou la plupart des programmes de fidélisation s'essoufflent, un client (s'il est satisfait) va-t-il renouveler son achat, s'il a gagné 3 points de fidélité ou reçu un magnifique badge brandé ? Non surement pas ! Sa fidélité...

Lire la suite


Site : https://commercantsdumonde.com

Thèmes liés : recompenser les clients fideles / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / fidelite d un client / definition d'un client fidele / l'objectif d'une carte de fidelite

Les clés pour ouvrir un commerce et réussir son business plan

Les clés pour ouvrir un commerce

Les clés pour ouvrir un commerce

Supérette éco responsable, boutique de vêtements vintage au kilo, magasin de décoration d'inspiration scandinave, ou encore shop spécialisé dans le vélo électrique nouvelle génération, les idées de commerce tendances sont nombreuses et la clientèle tout aussi vaste.

Le commerce consiste à acheter des produits à des...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 09:01:26
Site : https://www.thebusinessplanshop.com

Thèmes liés : etude de marche commerce de detail / etude de marche commerce en ligne / etude marche commerce / secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce insee