Création de valeur | Pearltrees

Stratégie de création de valeur pour le client: Amazon.fr: Michel Montebello.

Valeur ajoutée

Expérience client. Proposition de valeur. Avantage compétitif. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Un avantage compétitif (avantage concurrentiel) est tout ce qui permet à une entreprise de surpasser ses concurrents. Il est en cela différent du facteur clé de succès qui est commun...

Lire la suite


Site : http://www.pearltrees.com

Thèmes liés : creation de valeur pour le client definition / strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client / definition de la valeur client / valeur client assurance

Marketing relationnel : définition de Marketing ...

Le terme "marketing relationnel" vient de l'anglais "relationship marketing" et correspond également à la traduction de "nurture marketing" mais il ne saisit pas très bien la nuance entre les deux. En particulier, l'idée de "cultiver" un vivier de prospects qui deviendront éventuellement clients ne ressort pas vraiment dans la traduction française, qui porte à croire que le marketing...

Lire la suite


Site : http://dictionnaire.sensagent.leparisien.fr

Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / definition marketing relationnel / marketing relationnel en anglais / marketing relationnel et internet / marketing relationnel crm