Site : adelya.com
Classement : 900 / 2933
4 articles sélectionnés
Fidélisation collective : une carte de fidélité sans ...
Publié le 12/03/2018 Success Stories Par Margot DAUBAN
Saint-Quentin a lancé une carte nouvelle génération, plus moderne, plus pratique, qui contribue déjà à dynamiser le centre-ville.
L'association les Boutiques de Saint-Quentin (Aisne) organise des animations qui promeuvent les commerçants et artisans de la ville. C'est en 2007 que la ville lance sa carte de fidélité multi-commerces,...
Thèmes liés : faire une carte de fidelite gratuite / fidelisation client carte fidelite / faire une carte de fidelite en ligne / faire une carte de fidelite / centre d'appel gestion relation client
ADELYA Loyalty Operator : Programme de fidélisation
Workshop FNCV et Forum Numérique : les événements d'Adelya en avril
03/04/2018
En avril, Adelya accompagne les commerçants dans leur transition numérique !
Offre d'emploi : assistant(e) gestion administration
15/02/2018
Poste à pourvoir au plus tôt en CDI temps partiel, à Labège
Offre de stage de fin d'études : développement Android et Hybride
09/02/2018
La mission : maintenir et faire...
Thèmes liés : gestion and and and relation and client / gestion and relation and client / marketing relation client emploi / stage relation client marketing / relation client marketing
Carte de Fidélité- Programme de Fidélisation, CRM ...
Un lien de confiance renforcé : la carte de fidélité crée un lien avec le commerce et permet au consommateur de s'identifier au commerce et à la marque. Il se sent privilégié par rapport aux autres consommateurs.
Des offres personnalisées : grâce à la collecte de données, vous connaissez mieux votre clientèle. Vous lui proposez des offres et des animations adaptées, l'incitant à...
Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / fidelisation par la carte de fidelite / fidelisation de la clientele carte de fidelite / programme fidelisation fidelite / fidelite d un client
ADELYA Loyalty Operator : Programme de fidélisation
Offre d'emploi : CDI Hotliner sur la plateforme Loyalty Operator
18/06/2017
Lieu de la mission : Adelya, Labège (31) Poste à pourvoir : Juin 2017 Réf : AD-HL-01-17 La mission Répondre aux demandes clients par mail et par téléphone sur les basiques de...
ADELYA présent sur trois salons en juin
24/05/2017
En juin, ADELYA sera présent au salon Go Numérique (20 juin, Lyon), au SIEC (21 -...
Thèmes liés : multi canaux de la relation client / mise en valeur de l offre commerce / outil a la relation client / choix canal relation client / outils de fidelisation client
4 Ressources