Booster vos campagnes SMS, Comment faire ? | Fideljet

Booster vos campagnes SMS, Comment faire ?

You are here:

Marketing direct

Le marketing SMS a fait son apparition vers les années 2000, lors de la combinaison téléphone mobile et internet. A première vue, beaucoup plus discrètes que les supports de communication traditionnels, tels que l'affichage ou les spots TV et radio, les campagnes SMS n'en sont pas moins efficaces !

En effet, utilisé...

Lire la suite


Site : https://fideljet.com

Thèmes liés : sms dans le marketing direct / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / comment construire des campagnes de marketing direct efficaces / comment construire des campagnes de marketing direct / marketing comment fideliser client

Les 5 stratégies de fidélisation client qui payent - Blog ...

Vous investissez une grande partie de votre budget marketing pour attirer puis convertir plus de visiteurs sur votre site. Tous ces efforts ont un but commun : la conversion. En d'autres termes, l'achat d'un de vos produits ou services. Pour autant, tous vos efforts s'arrêtent-ils une fois l'achat effectué ? Spoiler Alert : pas du tout !

Un nouveau volet de votre stratégie marketing commence...

Lire la suite


Site : https://blog.salecycle.fr

Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / strategie de fidelisation client / idees de comment fideliser un client / marketing comment fideliser client / questionnaire satisfaction client produit

GRC- Gestion relation client - Cours de BTS MUC et NRC

La fidélisation

Définitions

La fidélisation : C'est la mise en oeuvre par une unité commerciale de moyens adaptés permettant d'établir avec le client une relation de confiance et d'amener celui-ci à renouveler ses achats dans l'unité commerciale.

Fidélisation qualitative : optimisation de la qualité de la relation affective ou émotionnelle du client avec l'enseigne.

Fidélisation...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:44:29
Site : http://btsmucnrc2009-2011.forumactif.com

Flying Blue : programme d'Air France-KLM | Voyage Forever

Réductions-parrainage

Je vous ai concocté un dossier complet sur le programme de fidélité Air France/KLM car je me suis rendu compte que les rares articles sur le sujet étaient trop partiels, plus à jour ou même parfois à coté de la plaque pour certains. Je vais essayer de répondre aux questions que le voyageur lambda se pose généralement sur le programme et essayer de dévisser...

Lire la suite


Site : http://voyageforever.com

Thèmes liés : programme fidelite air france / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite

La parabole de l'intendant avisé - Lc 16(1-13)

Yves I-Bing Cheng, M.D., M.A.

www.entretienschretiens.com

 

 

Parmi toutes les paraboles enseignées par Jésus, la parabole de l'intendant avisé est sans contredit celle dont l'interprétation présente le plus grand défi. Cette histoire suscite la perplexité à bien des égards. La plus troublante question concerne l'éloge du maître pour son gérant qui est pourtant décrit...

Lire la suite

Date: 2011-11-18 13:41:41
Site : http://www.entretienschretiens.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise

Vivo Energy Maroc lance le programme « Shell Club Fidélité ...

Vivo Energy Maroc lance le programme « Shell Club Fidélité » pour récompenser généreusement ses clients

5 May 2017

Vivo Energy Maroc, la société qui distribue et commercialise les carburants et lubrifiants de marque Shell au Maroc et de Gaz de Pétrole Liquéfié de marque Butagaz a annoncé le lancement de son programme Shell Club Fidélité. Novateur et accessible gratuitement à tous...

Lire la suite


Site : http://www.vivoenergy.com

Thèmes liés : club fidelite shell maroc / club fidelite shell / club fidelite / fidelite d un client / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise

Le processus de fidélisation des clients - Ludis Media

Le processus de fidélisation des clients

Le processus de fidélisation des clients

by noemie bost / Mardi, 03 Décembre 2013 / Published in Contenu Intelligent , Médias sociaux

Pour la pérennité de votre entreprise, et la continuité de vos ventes, il est important pour vous, de fidéliser vos clients dès leur premier achat.

Concrètement, fidéliser ses clients c'est quoi ?

Et bien tout...

Lire la suite


Site : http://ludismedia.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / fidelisation client carte fidelite / exemple d'enquete de satisfaction des clients / fidelisation client marketing / moyens de fidelisation des clients

Introduction aux programmes de fidélisation - Cours et ...

      - Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher

Définition des programmes de fidélisation

Afin de bien définir le concept des programmes de fidélisation, il est important de passer d'abord par une définition de la fidélisation.

Ainsi, Homburg et Bruhn (1998) définissent la fidélisation de la manière suivante: « La fidélisation intègre toutes les actions d'une...

Lire la suite


Site : buvetteetudiants.com

Timbres fidélité - Constructiv - Avantages sociaux

 

Timbres fidélité

Le secteur de la construction offre un travail motivant et varié.  Cela ne signifie pas que travailler dans le secteur est évident. Parfois le travail est lourd et éprouvant.

C'est la raison pour laquelle le fait de s'engager dans le secteur entraîne une valorisation supplémentaire. Le système des timbres fidélité permet aux travailleurs de ressentir...

Lire la suite


Site : http://fse.constructiv.be

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise

Marque de distributeur — Wikipédia

Historique[ modifier | modifier le code ]

Les ancêtres des marques de distributeur sont apparues en France au XIXe  siècle avec les succursalistes , comme Félix Potin , possédant des usines créées à l'origine pour remplacer le travail manuel de l' épicier . Par exemple, le sucre au lieu d'être vendu en vrac était vendu en boîte d'un kilogramme estampillé « Félix Potin ».

En...

Lire la suite

Date: 2017-09-18 01:56:27
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise

Voici mon analyse systémique du business model de la ...

Équilibrage , L'EO par courant , L'excellence opérationnelle par courant , La boîte à outils , La systémique , Publications

Vues : 583

L'approche systémique est un modèle de perception qui nous aide à comprendre le fonctionnement de tout ce qui nous entoure...

Il n'y a que deux natures d'évolution... N'en cherchez pas plus !

Dans la partie théorique de cette approche, nous sommes...

Lire la suite


Site : http://www.excellence-operationnelle.tv

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / cartes de fidelite dans la grande distribution / l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite

enquête métier de vendeuse en magasin - Travail - FORUM ...

enquête métier de vendeuse en magasin

 

Posté le 25/08/2014 à 14:36:49  

 

Bonjour tout le monde!!!

j'ai besoin de faire une enquête métier de vendeuse en magasin, car je souhaite faire 1 formation par le GRETA sur 6 mois.

j'ai donc besoin de pour cela de témoignages de vendeurs ou vendeuses. je vous joins le questionnaire.

merci

Quelles sont les compétences requises pour ce...

Lire la suite

Date: 2014-08-30 16:08:29
Site : http://forum.doctissimo.fr

Thèmes liés : bac pro vente et commerce difference / le metier de vendeuse en magasin / formation bac pro commerce 3 ans / difference bac vente et commerce / formation en bac pro commerce

Les faits marquants | SFR

En décembre, SFR obtient la licence NMT (analogique): l'aventure commence.

1995

"Le monde sans fil est à vous".

1997

Avec le lancement de sa première gamme de forfaits, SFR franchit le cap des 2 millions de clients.

1999

SFR lance le forfait "Entrée Libre" sans engagement (alliant les avantages du forfait traditionnel et de la carte prépayée rechargeable), devenu depuis SFR La Carte.

1999...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 09:26:01
Site : http://www.sfr.com

Thèmes liés : sfr espace client avantage fidelite garantie carre rouge / programme fidelite sfr / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / relation entre entreprise et client

Sens du client - Le blog des professionnels du marketing ...

Joyeux anniversaire cher client ! Pour la neuvième année, je fais un récapitulatif des messages d'anniversaire reçus en tant que client. Cette année, je suis gâté car j'ai reçu 14 messages, un record depuis 2007 ! L'anniversaire est une occasion unique de renforcer les liens qu'une marque entretient avec son client, trop souvent inexploitée. A l'ère du big data, la date d'anniversaire...

Lire la suite

Date: 2018-04-14 11:56:43
Site : http://www.sensduclient.com

Thèmes liés : offre d'emploi directeur marketing communication / mise en valeur de l offre du marketing direct / offre d'emploi marketing direct / offre d emploi en marketing direct / offres d'emploi directeur marketing

Cumul de miles: les pièges à éviter - Argent & finances ...

Twitter Linkedin

Convertir ses miles en billet d'avion gratuit ou surclassé n'est pas toujours aussi simple que le prétendent les sociétés d'aviation. Cela peut aussi ressembler à un jeu de loterie où le jackpot n'est pas facile à décrocher. Parmi les embûches, une durée de vie qui peut être limitée dans le temps, les billets souhaités non disponibles ou une utilisation des avantages...

Lire la suite


Site : http://www.bilan.ch

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / fidelite d un client / carte de fidelite avantages pour l entreprise

remboursement vol retardé : comment se faire rembourser

Accueil » Non classifié(e) » Le point sur le service Flying Blue de Air France »

Le point sur le service Flying Blue de Air France

10 février 2017 | 1 commentaire

 

De nos jours beaucoup d'entreprises utilisent les outils et les techniques de fidélisation pour garder leurs clients. Le but est de satisfaire les clients le plus que possible pour créer un attachement à la marque. Air...

Lire la suite


Site : https://www.indemniflight.com

Thèmes liés : programme fidelite air france / programme de fidelisation air france / carte de fidelisation air france / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise

M-Commerce — Wikipédia

Le m-commerce, origine et évolution[ modifier | modifier le code ]

Les différents supports pour accéder à internet n'ont également cessé de s'améliorer passant de l' ordinateur de bureau à l' ordinateur portable puis à l' ordinateur de poche pour arriver sur la tablette PC et le téléphone portable. C'est surtout sur ce dernier que repose l'enjeu du m-commerce ou le commerce mobile....

Lire la suite

Date: 2017-06-06 20:00:27
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : effets du developpement de l internet et du commerce electronique / developpement de l internet et du commerce electronique / effets du developpement de l internet et du commerce / developpement de l internet et du commerce / commerce dans l europe

L'importance de la fidélisation - Edouard Aïdan - Le blog ...

Avec la crise, les entreprises ont dû faire face à une baisse de la fidélisation. Les consommateurs ont changé leurs habitudes, ont réorganisé leur pouvoir d'achat et sont devenus "zappeurs". 

 

Si une marque veut s'installer durablement ou augmenter ses parts de marché, une stratégie de relation client est indispensable. 

Second lieu: la fidélisation de client coûte moins chère...

Lire la suite


Site : https://www.edouardaidan.com

Thèmes liés : strategie de fidelisation client / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / relation client fidelisation / action de fidelisation client / fidelisation client carte fidelite

Comment fidéliser mon client au sein de mon hôtel

FollowFollowing

Jan 8

Tous les hôtels sont confrontés à la même question : comment fidéliser mes voyageurs ? Nous allons reprendre, ensemble, les bases et les bonnes pratiques.

Tout d'abord, que signifie "fidélisation" ?

"La fidélisation consiste, pour une marque, une entreprise à créer et à gérer une relation durable avec chacune de ses parties prenantes (clients) dans le but de...

Lire la suite


Site : https://medium.com

Thèmes liés : moyen de fidelisation d une clientele / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / comment fideliser client / fidelite d un client / fidelisation client carte fidelite