Articles sélectionnés pour le thème : strategie de creation de valeur pour le client
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Stratégie de création de valeur pour le client - Michel ...
Livres
books.google.fr - Un consommateur de plus en plus sensible à la fois à la qualité et au prix impose aux organisations une stratégie nouvelle basée sur la...
Site :
https://books.google.com
Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client / valeur client
Les 4 niveaux de création de valeur client
Nous parlons beaucoup de création de valeur client ou de propositions de valeur pour nos clients. A mon sens, le mot «valeur» est tant galvaudé qu'il a perdu beaucoup de son sens.
Il y a toutes sortes de choses que vous pouvez faire pour être utile à vos clients. Mais en fin de compte, vous servez vos clients à travers l'un des 4 niveaux de valeur ci-dessous :
Niveau 1 : Fournir des...
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http://fonctioncommerciale.fr
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Stratégie de création de valeur pour le client. Michel ...
Avis clients
Un consommateur de plus en plus sensible à la fois à la qualité et au prix impose aux organisations une stratégie nouvelle basée sur la création de valeur et une nouvelle problématique. Qu'il s'agisse du client de l'entreprise privée ou de l'usager du service public, du client final ou de l'acheteur intermédiaire, le problème est le même : lui offrir une très bonne qualité relative perçue à un prix raisonnable. Le rôle des managers n'est donc plus seulement de proposer à quelques consommateurs fortunés la meilleure qualité possible à n'importe quel prix ou d'attendre du plus grand nombre qu'il se...
Site :
decitre.fr
Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client / valeur client
Le CRM - mssd-tunisie.com
rogramme de Formation
Itinéraire pédagogique:
Dans un contexte hyperconcurrentiel toujours plus exacerbé, les départements commerciaux et marketing doivent instaurer une relation de confiance pérenne avec leurs clients.
Le CRM (Customer Relationship Management) ou Gestion de la Relation Client (GRC) est aujourd'hui au coeur de la préoccupation des entreprises. On assiste à une migration de...
Site :
http://www.mssd-tunisie.com
La création de valeur en stratégie - Cairn.info
Les principes de la création de valeur pour le client reposent sur une conception du métier orientée vers la satisfaction du client. De fait, l'analyse porte davantage sur les clients que sur les concurrents (contrairement au diagnostic stratégique traditionnel). On se trouve là très proche du concept de « sur/petition » (Bono (de), 1992) ou même de la stratégie en « océan bleu »...
Site :
cairn.info
Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client / relation client dans l assurance / fournisseur strategie relation client / strategie de fidelisation client
La création de valeur en stratégie - Cairn.info
Les principes de la création de valeur pour le client reposent sur une conception du métier orientée vers la satisfaction du client. De fait, l'analyse porte davantage sur les clients que sur les concurrents (contrairement au diagnostic stratégique traditionnel). On se trouve là très proche du concept de « sur/petition » (Bono (de), 1992) ou même de la stratégie en « océan bleu »...
Site :
cairn.info
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CREATION DE VALEUR POUR LE CLIENT - furet.com
29,00 EUR
SYNOPSIS :
Un consommateur de plus en plus sensible à la fois à la qualité et au prix impose aux organisations une stratégie nouvelle basée sur la création de valeur et une nouvelle problématique. Qu'il s'agisse du client de l'entreprise privée ou de l'usager du service public, du client final ou de l'acheteur intermédiaire, le problème est le même : lui offrir une très bonne qualité relative perçue à un prix raisonnable. Le rôle des managers n'est donc plus seulement de proposer à quelques consommateurs fortunés la meilleure qualité possible à n'importe quel prix ou d'attendre du plus grand nombre qu'il se...
Site :
http://www.furet.com
Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client / valeur client
Carte Stratégique | Cartes de Stratégie (Kaplan Norton ...
Tout à propos de Carte Stratégique | Cartes de Stratégie
Centre de Connaissances
Bienvenue sur le site n ° 1 dans le monde à propos de management.
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Qu'est ce que les Carte Stratégique ? ...
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12manage.com
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Dossier pilotage de l'entreprise: l'orientation client, c ...
29 septembre 2004
Dossier pilotage de l'entreprise: l'orientation client, c'est quoi ?
Je vous propose le deuxième dossier sur le pilotage de l'entreprise, dossier sur le marketing orienté client. Je suis à peu certain que nombreux sont ceux qui pensent que leur entreprise est parfaitement orientée vers le client, mais parlons nous de la même chose ?
Quelle définition à l'orientation...
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http://bcouly.blogs.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie de creation de valeur pour le client / marketing direct exemple d'entreprise / marketing client services / fidelisation client marketing direct
Gestion de la relation client: outils, stratégie ...
CRM Management Relation Client Les outils de l'organisation de la GRC : - NTIC Téléphone/Web/ CTI-PABX-SVI/ Intranet/ Réseaux sociaux - Plate-forme téléphonique (émettre & recevoir des appels) - Réclamations/ Prise de commandes/ Informatique - Ressources humaines - Transversalité multicanale Transversalité : Ressources humaines Marketing Finance-Compta Réclamations Livraison Plan...
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https://www.pimido.com
La création de valeur dans les achats, une question de ...
Accueil Stratégie achats
Démontrer la valeur ajoutée de la fonction achat au sein de l'entreprise en identifiant des indicateurs-clés de performance est un enjeu essentiel pour les achats. Tel fut le thème débattu lors de la conférence sur la "création de valeur des achats dans l'entreprise", le 20 juin dernier par l'EBG.
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Quels sont les indicateurs de création de valeur autres...
Site :
decision-achats.fr
Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / mise en valeur de l offre commerce / creation de valeur pour le client / enquete satisfaction client interne
Gestion de la Relation Client - Centre de Connaissances
Gestion de la Relation Client
Centre de Connaissances
Concrétiser une stratégie d'intimité avec le client, développer des comportements de satisfaction-client et mettre en application des procédés centré-client. Explication de Gestion de la Relation Client.
Sommaire
Tout à propos de Gestion (Management) de la Relation Client
Centre de Connaissances
Bienvenue sur le site n ° 1...
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12manage.com
Thèmes liés : marketing direct et gestion de la relation client / gestion de la relation client definition marketing / centre contact gestion relation client / outil de gestion de la relation client gratuit / outil gestion relation client crm
Accenture - Gestion de la relation client - Notre offre de ...
Les services de conseil en gestion de la relation client d'Accenture aident les entreprises à atteindre la haute performance en anticipant, répondant et dépassant les attentes de leurs clients.
Avec la Transformation Marketing, Accenture aide les décideurs marketing à atteindre leurs objectifs de croissance organique via d'une part, une réorganisation des priorités en termes...
Site :
https://www.accenture.com
Tracez une carte de stratégie pour définir votre stratégie
Nous utilisons la carte de stratégie afin d'aider nos clients à définir leur stratégie pour créer plus de valeur pour leurs clients, actionnaires et employés.
La carte de stratégie permet de définir les liens entre les actifs incorporels de votre organisation et vos processus de création de valeur.
Vos actifs incorporels
Vos actifs incorporels sont constitués de votre capital humain, de...
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https://jpdconseil.com
Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / strategie de fidelisation client / creation de valeur pour le client / relation client fidelisation / fournisseur strategie relation client
La création de valeur dans les achats, une question de ...
Publié par Marie-Amélie Fenoll le
10 juil. 2012
- mis à jour à
11:06
Démontrer la valeur ajoutée de la fonction achat au sein de l'entreprise en identifiant des indicateurs-clés de performance est un enjeu essentiel pour les achats. Tel fut le thème débattu lors de la conférence sur la "création de valeur des achats dans l'entreprise", le 20 juin dernier par l'EBG.
Je...
Site :
decision-achats.fr
Thèmes liés : mise en valeur de l offre commerce / strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client / enquete satisfaction client interne
Création de valeur par les achats - Valeur(s) & Management
Création de valeur par les achats
Création de valeur par les achats
4
Une fois n'est pas coutume, ce blog ne publie pas qu'un lien vers un article 'Valeur' rédigé par un auteur de référence, mais présente l'état de la réflexion sur un sujet en pleine ébullition : les achats comme acteurs de la création de valeur.
Cet article présente l'état de la réflexion sur un sujet en pleine...
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http://valeursetmanagement.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct / strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client / analyse de la strategie marketing d'une entreprise
grc-maroc.blogspot.com - Gestion Relation Client
La gestion de la relation client au coeur des stratégies d'entreprises
La gestion de la relation client prend un nouveau virage dans les PME et PMI. Conscientes des enjeux économiques auxquelles elles sont confrontées mais également de la valeur de leur patrimoine clients, les directions générales placent désormais la relation clients au centre de toutes leurs préoccupations. « La...
Date: 2018-08-28 15:28:55
Site :
https://grc-maroc.blogspot.com
Utiliser la stratégie de groupe pour contrôler les ...
Utiliser la stratégie de groupe pour contrôler les paramètres de client de synchronisation OneDrive
Applicable à : Office 365 Admin Administrateur Office 365 Petite Entreprise OneDrive Entreprise Plus... Moins
Important : Cet article a été traduit automatiquement, voir l' avertissement . Vous pouvez consulter la version en anglais de cet article ici .
Dernière mise à jour : mai...
Site :
https://support.office.com
Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / definition d un client / strategies relation client
La Gestion Des Relations Client: Impact Sur l'Entreprise ...
La Gestion Des Relations Client: Impact Sur l'Entreprise Et Le Marketing
Documents Gratuits : La Gestion Des Relations Client: Impact Sur l'Entreprise Et Le Marketing. Rechercher de 42 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires
Par Bruce o 19 Février 2012 o 5 014 Mots (21 Pages) o 458 Vues
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...
e le plaisir, la sécurité, la considération, la personnalisation et...
Marketing Stratégie : La création de valeur ~ Le Marketing
06:38 Menjanirina Andrianarisoa No comments
La création de valeur
La plupart des dirigeants de sociétés privées cherchent à prendre de l'expansion, mais peu s'attachent à faire augmenter la valeur de leur entreprise. Ils le font uniquement en vue d'une vente ou d'un changement de propriétaire lorsqu'il s'agit d'une entreprise familiale. La majorité des propriétaires exploitants cherchent à maximiser les profits, mais pas nécessairement à créer de la...
Date: 2017-09-08 00:01:45
Site :
tothemarketing.blogspot.com
Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client / strategie marketing de l entreprise
CENTRE DE CONTACTS - NOUS REINVENTONS VOTRE RELATION CLIENT
CENTRE DE CONTACTS
LMTGROUP a créé en 2002 son centre de contacts multimédia. Le centre de contact assure la gestion de la relation client de grandes entreprises et organisations comme celle de plus petites structures.
Dans des marchés souvent concurrentiels et matures, la recherche de valeur est croissante. Les services clients ont désormais un rôle stratégique dans la fidélisation des...
Site :
http://lmtgroup.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client
Stratégie marketing : LCA Performances Ltd Formation
Formation stratégie marketing
Comment construire et intégrer la stratégie marketing au coeur de la performance de votre entreprise ? La dimension du marketing stratégique se trouve en première ligne dans la recherche d'avantages significatifs, sources d'une nouvelle valeur ajoutée pour l'entreprise, est au centre de cette formation au marketing ...
Date: 2016-08-10 20:43:04
Site :
http://www.strategie-marketing.eu
Cocréation — Wikipédia
Historique du concept[ modifier | modifier le code ]
Dans une société des plateformes d'échanges et d'émergence des technologies Web 2.0, un constat a été posé en 2000 par les professeurs Prahalad et Ramaswamy de l'Université du Michigan Ross School of Business : les clients ne sont plus passifs, ils sont informés et ils échangent des informations sur les produits et services ainsi...
Date: 2017-12-22 10:04:31
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / relation client entreprise definition / meilleure entreprise relation client / satisfaction client en entreprise / relation entreprise client
Mieux comprendre la Stratégie Océan Bleu - CREG
Les auteurs avertissent rapidement que suivre une stratégie Océan Bleu n'implique pas de prendre des risques mais plutôt de les réduire. Pour cela, plusieurs outils sont à notre disposition :
Le canevas stratégique.
Outil à utiliser à différentes étapes de la mise en place de la stratégie Océan Bleu. Il va permettre de réaliser un diagnostic puis orienter les actions à mener. ...
Date: 2017-06-22 03:56:00
Site :
http://www.creg.ac-versailles.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / strategie de creation de valeur pour le client
Expérience Client - SlideShare
Published on
Mar 4, 2016
L'expérience client devient une priorité stratégique pour beaucoup d'entreprises... Mais quels sont concrètement les facteurs-clés, les impacts de sa mise en oeuvre et la création de valeur espérée ?
Un fort investissement dans l'expérience client permettrait rapidement de se démarquer de la...
Site :
slideshare.net
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Etude banque et assurance face aux clients mass af - xerfi.com
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1 Présentation de l'étude
Les acteurs de la banque et de l'assurance doivent apporter des réponses au regard de l'insatisfaction exprimée par les clients aisés. Ce constat soulève plusieurs questions : quelle proposition de valeur adresser à cette cible de clientèle coincée entre le mass market et les services de gestion privée ? Quels moyens déployer pour...
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xerfi.com
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6 méthodes de relation client qui vont améliorer votre ...
Un conseiller vous rappelle immédiatement
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La satisfaction des clients au coeur de votre stratégie
Cette notion peut paraître évidente, et pourtant ! Aujourd'hui, encore trop d'entreprises sont uniquement penchées sur leur compte de résultat, sans se soucier d'autres indicateurs qui sont pourtant aussi (voire plus) importants pour le succès d'une entreprise. Il y a...
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http://fr.watcheezy.com
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Licence Pro Management de Relation Commerciale en ...
Une année de SPÉCIALISATION en ALTERNANCE pour des COMPÉTENCES COMMERCIALES à forte plus-value.
une formation professionnelle exigeante
formation aux techniques commerciales modernes en multi-canal (face à face et à distance : téléphone, en ligne
équipe pédagogique expérimentée, composée d'enseignants et de cadres commerciaux
soutien des DCF des Pays de Savoie (Dirigeants Commerciaux...
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LA PERFORMANCE DU DIRECTEUR MARKETING DE BANQUE – rib ...
Le Directeur marketing couvre une large palette de compétences tant marketing que stratégique et managériales.
Ce meeting de formation « Directeur marketing de Banque » apportera des réponses concrètes, des outils et méthodes en phase avec le contexte actuel, pour un pilotage performant de la Direction marketing de banque.
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Du Lundi 22 au Mercredi 24 Avril 2019 à L'hôtel...
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GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L ...
VOUS ÊTES JOURNALISTE ?
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GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L'ÉTUDE MENÉE AUPRÈS DE 10 CLIENTS PHARES ET SÉLECTION DES MEILLEURES RÉPONSES ÉDITEURS
Publié le 3 juin, 2013 | Challenges
La relation client a toujours existé car celle-ci s'inscrit dans la relation humaine elle-même, l'homme est un véritable animal social ! Les premiers modes de...
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easiware.com
besoins des clients | marketing transactionnel | marketing ...
Se poser les bonnes questions
Le marketing existe parce qu'il y a de la compétition. Dès que plus d'une entreprise offre le même produit ou le même service, le consommateur a la liberté de choisir avec qui il veut faire affaire. Ce sont les besoins des clients qui déterminent ultimement la valeur des produits ou des services. On peut se questionner sur les implications éthiques d'une telle...
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https://kinaze.org
Comment créer de la valeur - Kim Auclair
Toutefois celles qui réussissent sur la durée en créant de la valeur pour l'entreprise elle-même et pour leur communauté sont rares.
C'est ce que j'ai pu constater en écoutant la dernière formation de Devtech 50 donnée par Jacques Dénommée , directeur investissements, BDC Capital de risque . Elle portait sur la création de valeur en entreprise.
Cette formation m'a fait réfléchir sur...
Site :
http://kimauclair.ca
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Stratégie omnicanale — Wikipédia
Définition de l'omnicanal[ modifier | modifier le code ]
La stratégie omnicanale est une évolution des pratiques du multicanal [1] . C'est une optimisation des différents canaux de distribution. En marketing, cette stratégie permet à l'entreprise d'utiliser et mobiliser l'ensemble de ses contacts de vente. L'initiative du contact est double. Elle peut provenir de l'entreprise qui communique...
Date: 2019-04-06 05:10:59
Site :
https://fr.wikipedia.org
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Le BTS Négociation et Relation Client c'est - Annecy
Le BTS Négociation et Relation Client c'est :
Pour les étudiants
Les matières traditionnelles communes à tous les BTS : langue vivante (anglais le plus souvent, espagnol ou allemand), économie générale, économie d'entreprise et droit, français.
Mercatique : la démarche mercatique (définition et enjeux ; la place du commercial dans le système d'information mercatique) ; le contexte de...
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Agence YOO CI : Création site internet | Communication ...
Oney Banque Accord - Création de l'Intranet
Création de sites web
L'agence web YOO CI a créé le nouvel Intranet d'Oney, une interface intuitive et rapide dédié aux partenaires.
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Agence web Yoo Ci : création de sites internet et stratégies digitales
Toute l'équipe de l'agence web YOO CI est heureuse de vous accueillir sur son site Internet. Basée à Paris et Lille , notre...
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Proposition de valeur --> Quoi et pourquoi ?
La proposition de valeur est votre offre ainsi que ce qui fait que vos clients vont acheter votre produit / service plutôt que celui d'une autre entreprise. Il s'agit de la combinaison de produits et/ou de services qui répond aux besoins, exigences de votre cible / de vos segments de client (nouveauté, performance, prix, personnalisation,...
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Les politiques de fidélisation - Cours et tutoriels - La ...
- Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher
Les programmes de fidélisation, correspondant aux efforts structurés et défensifs de l'entreprise pour maintenir le client à plus ou moins long terme, sont essentiels pour elle dans le contexte économique actuel (De Souza 1992). Ils possèdent des caractéristiques informationnelles, transactionnelles et relationnelles afin...
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buvetteetudiants.com
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Quand la relation client-fournisseurs ... - ordiges.com
Quand la relation client-fournisseurs devient une stratégie de performance
19 août 2015
Belgique , fournisseur , France
Aujourd'hui, la plus grande partie de la valeur ajoutée se crée en dehors de l'entreprise. La relation entre les fournisseurs et la fonction Achats joue un rôle stratégique au sein de l'entreprise. Cette relation aura besoin d'être nourri, de croître au fil des ans par...
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http://www.ordiges.com
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Les 10 outils de la fidélisation.
La fidélisation ne doit rien au hasard. Elle résulte d'un ensemble de moyens et d'actions mis en synergie pour élaborer une véritable stratégie d'entreprise visant à produire de la valeur ajoutée tant pour l'entreprise que pour ses clients. Les gains retirés seront bien sûr des profits pour l'entreprise, mais aussi des améliorations d'image...
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http://www.pearltrees.com
Analyse de la chaîne de valeur - Actinnovation | Nouvelles ...
Synthèse
Présentation de la chaîne de valeur
En principe, une entreprise cherche à obtenir un avantage concurrentiel et se donne pour mission de créer de la valeur pour ses clients.
Mise au point par Michael Porter, professeur de stratégie d'entreprise de l'Université d'Harvard, la chaîne de valeur est un outil d'analyse stratégique permettant d'identifier, au sein d'une entreprise ou...
Date: 2017-09-21 12:49:43
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310p Spécialités plurivalentes des échanges et de la gestion (organisation , gestion)
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Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
Le responsable stratégie et développement est un dirigeant ou un cadre de direction qui concrétise le projet de l'entreprise à travers quatre grands champs d'activités : - Conduite du changement : il...
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La performance grâce à une relation fournisseur-client interne efficace.
Les entreprises ont bien compris l'importance de soigner les clients externes mais sous-estiment souvent l'importance de la relation client-fournisseur interne. Le concept Culture Client permet d'optimiser les relations...
Date: 2017-12-29 08:18:47
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http://www.ecole-coaching.ch
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Marketing Opérationnel | Agence Marketing
Marketing Relationnel
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De nos jours, le Marketing Opérationnel est un outil indispensable pour faire face à la concurrence et à la mondialisation. Ceci étant, une personne unique ne peut réaliser d'une manière efficace une campagne de marketing opérationnel, il est fortement conseillé de faire appel à une agence où la compétence d'une équipe d'experts sera mise...
Site :
http://agencemarketing.net
Thèmes liés : agence conseil en marketing operationnel / agence marketing operationnel / marketing operationnel et promotion vente / conseil communication marketing operationnel / marketing direct et operationnel
EQUIPE | Consultants experts - relation client ...
Olivier de Rodellec Directeur Associé
"Après un parcours commercial en SSII, le Conseil m'a permis de mettre utilement mon expérience internationale au service de mes clients. Chez WHY Consulting j'ai développé ma conviction de l'importance de l'humain et de l'efficacité des approches concrètes pour pérenniser les relations entre entreprises. »
Inseec / UCLA
"Mon champ favori...
Site :
https://www.why-consulting.com
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La transformation du Club Med en une marque mondiale de ...
Une évolution stratégique majeure au tournant
des années 2000
"En 1950, le Club Med naît d'une utopie : libérer l'individu par la nature et le sport et être heureux ensemble, avec une formule "tout compris" innovante, raconte Laure Baume. Mais au début des années 2000, le concept qui a fait son succès doit évoluer pour mieux correspondre aux aspirations des individus.
Un mythe...
Site :
laposte.fr
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Grille de programmes | Institut Universitaire de la Côte
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Marketing Direct
01 - Définition du marketing direct, Ses caractéristiques, le champ du marketing direct, stratégie marketing et marketing direct
02 - L'importance du marketing direct dans certains secteurs activité
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04 - Le cadre légal de l'utilisation des...
Site :
http://www.iuc-univ.com
La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire
La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire
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Inviter des ami(e)s
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Les Banques sont aujourd'hui confrontées à une concurrence de plus en plus vive et leur stratégie « clientèle » doit s'adapter aux nouvelles conditions du marché bancaire. Le coût engendré par l'acquisition de nouveaux...
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http://www.mawarid.ma
Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de ...
Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de manière efficace
Soumis par gestion le mar, 2011-08-30 17:32
Mener des stratégies intensives de développement pour apporter de la valeur ajoutée aussi bien aux clients qu'aux actionnaires tout en maintenant une politique de diminution des coûts est le défi majeur auquel est confrontée la banque de demain. Dans cette perspective,...
Date: 2017-06-22 01:40:33
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Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ...
Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ?
Que ça soit sur Internet ou dans la vraie vie, dans un business florissant, pour un espace communautaire ou encore dans le cadre d'un blog vous aurez toujours des gens "de passage", des gens intéressés, de vrais fans, des futurs et potentiels clients, d'anciens acheteurs, bref tout un tas de . Pour pouvoir toucher votre cible, il est...
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