Articles sélectionnés pour le thème : strategie marketing de la banque postale
→ 16 articles
Voir également 1 Vidéos pour ce thème
La synthèse La Banque Postale - /le hub de La Poste ...
la Banque Postale aujourd'hui
9.9 millions de clients actifs
11.3 millions de comptes courants postaux
880.000 clients patrimoniaux
480.000 clients entreprises, collectivités, associations
9% de parts de marché en encours
277,3 milliards en encours
5,019 milliards d'euros de PNB
587,6 millions d'euros de résultat net consolidé
« Quatre ans après sa création, La Banque...
Site :
laposte.fr
Thèmes liés : relation client banque postale / strategie marketing de la banque postale / relation client multicanal banque / marketing relation client banque / cours gestion relation client banque
La synthèse La Banque Postale - /le hub de La Poste ...
« La Banque Postale, l'itinéraire singulier d'une banque unique »
30 août 2010
La synthèse La Banque Postale
Une banque « pas comme les autres »
Acteur majeur de la banque de détail en France, « La Banque Postale est à la fois une banque « comme les autres », professionnelle, efficace et rentable, et une banque « pas comme les autres », animée des valeurs postales de...
Site :
laposte.fr
Emploi Web Marketing Cdd Paris (75), Travail, Recrutement ...
Vous travaillerez pour notre client, marque mondiale leader sur le marché des nouvelles technologies de l'information et de la communication. Vous serez le premier messager de la marque et tiendrez un rôle clé dans la présentation et la découverte de ses produits au sein de votre magasin dédié (GSS). Véritable expert référent, votre rôle sera de promouvoir la gamme de produits via des...
Site :
https://fr.jobzil.la
Quand le marketing de la Banque Postale prend le virage du ...
Le mois de juin marque le point de départ de la plongée de La Banque Postale dans l'univers du marketing temps réel et de l'impression 3D.
La Banque Postale a décidé d'effectuer sa première campagne marketing temps-réel bancaire sur les réseaux sociaux en France, maillages sur lesquels il est présent depuis 2011. Après le lancement remarqué du premier SAVine bancaire et d'une web...
Site :
assurbanque20.fr
Thèmes liés : relation client banque postale / strategie marketing de la banque postale / marketing relation client banque / relation client agence communication / relation client marketing digital
Les stratégies de marketing des banques
La communication des banques et, en particulier, de leurs produits financiers et assurantiels à destination du grand public a toujours fait l'objet d'un soin particulier, tant au niveau des logos et des graphes utilisés que dans la terminologie des slogans et les campagnes publicitaires. À l'heure de la diversification des canaux marketing disponibles dans une stratégie publicitaire, les...
Site :
http://internationalbranding.org
Thèmes liés : strategie marketing de la banque populaire / strategie marketing de la banque postale / marketing et strategie de la banque / strategies marketing direct / strategie en marketing
Marketing et communication – La Banque Postale
Marketing et communication
Les collaborateurs du métier «marketing et communication» ont pour mission de créer et d'entretenir une relation mutuellement bénéfique entre La Banque Postale et ses clients. Certains travaillent à la conception et la commercialisation des produits et services de La Banque Postale, d'autres conçoivent la stratégie de communication sur ces produits et services ainsi que sur l'image institutionnelle de l'entreprise.
EXEMPLES DE MÉTIERS
Chef produit
Il participe à l'élaboration et à la mise en oeuvre de la politique...
Site :
https://www.labanquepostale.com
Thèmes liés : strategie marketing de la banque postale / metier dans le marketing et la communication / relation client banque postale / marketing relation client banque / marketing et strategie de la banque
Les Echos Études - Relation client dans la banque
Relation client dans la banque
Les nouvelles stratégies et organisations face aux attentes des clients
À partir de 2 950 EUR HT
Publiée en décembre 2014
À partir de 2 950 EUR HT
Redigée en français
Une étude pour:
Confronter les stratégies des banques avec les attentes des clients
Bénéficier des résultats d'un sondage exclusif auprès d'un échantillon représentatif de plus de 1...
Site :
https://www.lesechos-etudes.fr
Thèmes liés : relation client banque postale / marketing relation client banque / relation client en banque / societe conseil strategie relation client / agence strategie relation client
la Poste Recrute En 2018 - Vocation Service Public
Procédure de recrutement des facteurs
La Poste est l'opérateur historique en matière de courrier. À l'origine, ses missions incluaient le télégraphe, puis le téléphone avant la séparation de France Télécom . Depuis une dizaine d'années, la branche courrier, tout en restant prépondérante, perd de l'importance au profit du secteur colis et activités bancaires.
Société anonyme avec...
Site :
https://vocationservicepublic.fr
Orange veut faire sauter la banque (en ligne) - L'Express ...
Pour concurrencer les banques en ligne, Orange peut compter sur son réseau de boutiques existant. Ici, un point de vente Orange à Lille, le 23 septembre 2016.
afp.com/PHILIPPE HUGUEN
L'opérateur télécoms s'apprête à se lancer dans la banque avec des moyens financiers considérables et une ambition: conquérir 2 millions de clients en moins de dix ans. Un pari osé dans un univers hyper...
Site :
lexpansion.lexpress.fr
Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / moyens de fidelisation des clients bancaires / banque strategie conquete client / strategie marketing de la banque postale / moyens de fidelisation des clients
Impact de la relation client multi-canal sur le secteur ...
Le multi-canal dans le domaine bancaire : un gage de satisfaction client
Internet est un véritable intermédiaire entre la banque et ses clients, mais la relation client n'est pas devenue virtuelle, les autres canaux n'étant pas délaissés pour autant. Avant de souscrire à une offre financière, 22% des internautes déclarent appeler directement leur chargé de clientèle, et 25% préfèrent...
Site :
finyear.com
Thèmes liés : assurer une gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / gestion multi canaux de la relation client / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / marketing relation client banque
Conseil et Création en VPC et Marketing Direct
Belle endurance et surtout belle performance : avec plus de 11,6 milliards d'euros, le Marketing Direct est toujours en 2007 le premier vecteur de communication des annonceurs en France et sa croissance annuelle est de l'ordre de 4,7 %. Le Marketing Direct se porte donc très bien et son potentiel de développement est considérable.
Mailing, bus mailing, fax mailing, ISA, téléphone, n° vert,...
Date: 2014-10-05 08:38:29
Site :
http://marketing--direct.blogspot.com
Boursorama - Qui sommes-nous
Boursorama est un acteur pionnier et leader sur ses trois activités principales : la banque en ligne, le courtage en ligne et l'information financière sur Internet.
Avec un développement centré sur les nouvelles attentes des clients, simplicité et efficacité, mais aussi sécurité et frais réduits, Boursorama conforte chaque année sa position d'acteur bancaire majeur en France.
Trois...
Site :
https://groupe.boursorama.fr
Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / relation client societe generale / directeur commercial agence marketing direct / strategie et marketing de l innovation technologique / strategie marketing d'un site web
Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal ...
Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal/secteur bancaire
19 juin 2008
Tweeter sur twitter
- le secteur bancaire n'échappe pas au multi-canal -
Paris, le 18 juin 2008 - Identifier les besoins et les attentes des consommateurs vis-à-vis de leurs banques pour améliorer l'approche multi-canal du secteur bancaire, tel est le principal objectif de la nouvelle étude d'Acxiom, expert en...
Site :
https://www.lesnewsdunet.com
Impact de la relation client multi-canal sur le secteur ...
Impact de la relation client multi-canal sur le secteur bancaire
Identifier les besoins et les attentes des consommateurs vis-à-vis de leurs banques pour améliorer l'approche multi-canal du secteur bancaire, tel est le principal objectif de la nouvelle étude d'Acxiom, expert en connaissance client et ciblage marketing.
articles liés
La GDPR, une opportunité unique pour l'économie numérique...
Site :
finyear.com
Les programmes de fidélisation par point des banques ...
Les programmes de fidélisation par point des banques
Les programmes de fidélisation par point des banques
Chaque institution financière a son propre programme. Ces dernières usent particulièrement des programmes par points pour fidéliser leurs clients.
La stratégie et l'octroi des points
La conservation des clients déjà acquis est l'un des principes du marketing, tout comme l'attrait...
Date: 2017-06-22 01:50:35
Site :
https://banque.meilleurtaux.com
Thèmes liés : programme fidelisation banque / programme de fidelisation client / exemple de programme de fidelisation / programmes de fidelisation / fidelisation banque populaire
La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire
La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire
Taille du fichier : 3.41 MB
Format : .Pdf
Inviter des ami(e)s
Description et extraits du document
Les Banques sont aujourd'hui confrontées à une concurrence de plus en plus vive et leur stratégie « clientèle » doit s'adapter aux nouvelles conditions du marché bancaire. Le coût engendré par l'acquisition de nouveaux...
Site :
http://www.mawarid.ma
16 Ressources