Widoobiz

Classement : 98 / 548

5 vidéos sélectionnées

E-Commerce : faire le choix de créer sa boutique en ligne

Aujourd'hui, Business Women est dédiée au e-commerce. Selon la FEVAD (Fédération E-commerce de Vente à Distance), le bilan du e-commerce au 2nd trimestre serait de 13,3 milliards d'euros. Le nombre de sites marchands est en progression constante, + 10,5 % équivalant à 150 000 sites marchands, une progression de l'offre qui stimule avec elle la demande du marché dans un secteur qui se fait de plus en plus concurrentiel. Certes, les petits commerçants, grandement majoritaires, ne...

Voir la suite

Thèmes liés : site de vente en ligne e commerce

Le Sénégal est sur la voie de l'entrepreneuriat

Lors du Hub Africa 2016, organisé à Casablanca, Gnagna Konaté, directrice du cabinet de conseil en gestion de la relation client AXIS nous parle des différentes actions du Sénégal pour aider les entrepreneur

Voir la suite

Thèmes liés : cabinet de conseil en gestion de la relation client

3 conseils pour mieux fidéliser vos clients

Il est question de clients et plus particulièrement de fidélisation aujourd'hui dans notre chronique expert. Évelyne Platnic-Cohen, Présidente de Booster Academy, nous donne quelques conseils afin d'augmenter son taux de rétention des clients, sans en faire trop pour autant.

Aujourd'hui, on constate qu'une entreprise "perd en moyenne 20% de ses clients en 1 an". Cependant, "aller chercher des clients coûte 3 fois plus cher que de les garder", alors comment optimiser son taux de rétention...

Voir la suite

Thèmes liés : moyens de fidelisation des clients / taux de fidelisation client

Relation client, inspirez vous du bouton Darty

Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce, traite aujourd'hui de la relation client, avec l'exemple du bouton Darty.

Voir la suite

Thèmes liés : relation client marketing

La RSE : nouvel outil de marketing stratégique des entreprises

Alain Jounot, directeur commercial chez AFNOR Certification, nous parle de la RSE.

Voir la suite

Thèmes liés : strategie marketing entreprise