Regards Croisés TV

Classement : 98 / 916

6 vidéos sélectionnées

Viser l'excellence dans la relation client : Interview de JC Decaux

Thomas Valeau, Directeur de la Relation Client de JC Decaux, dévoile sa stratégie client multicanal :

- Comment construire une relation client cross-canal ?

- Pour répondre à quels objectifs ?

- Comment intégrer les réseaux sociaux Facebook et Twitter dans cette stratégie ?

- Comment renforcer les opportunités d'interactions avec les clients ?

Les Regards Croisés du Marketing Digital : Une production emarsys en partenariat avec MC Factory - http://www.emarsys.com/fr/ &...

Voir la suite

Thèmes liés : strategie relation client multicanal / relation client marketing digital

La Connaissance client, carburant essentiel des stratégies marketing réussies

A l'heure du tout numérique et du multicanal, la connaissance client est plus que jamais un enjeu stratégique. Comment capitaliser sur cette connaissance client pour optimiser les stratégies, sur quelles données se focaliser, comment les exploiter pour améliorer l'expérience client, fidéliser et développer les ventes ?

Témoignages de :

- Jerôme Fiancette : Co-Fondateur de vis-ma-ville.com, site de ventes flash de loisirs et d'activités

- Raphaëlle Menajovsky : Fondatrice de...

Voir la suite

Thèmes liés : connaissance client marketing / strategie de fidelisation client

Comment lancer une démarche d'automatisation marketing by ManyPlayers

Thomas Gauthier, Responsable Marketing de la plateforme de jeux en ligne ManyPlayers.com, dévoile comment orchestrer sa stratégie de communication entre les dispositifs d'emailing, le site web, les réseaux sociaux... pour convertir les joueurs en joueurs fidèles et payants.

Les Regards Croisés du Marketing Digital : Une production emarsys en partenariat avec MC Factory - http://www.emarsys.com/fr/ & http://www.mcfactory.fr/

Voir la suite

Thèmes liés : strategie marketing d'un site web

Stratégies marketing : Pourquoi faut-il construire une connaissance client ?

Qu'est-ce que le CRM, Qu'est-ce que le PRM, Pourquoi les marques veulent-elles en savoir toujours plus sur leurs clients ? Pourquoi dit-on que le consommateur est cross-canal ? Un micro-trottoir amusant sur la connaissance client et sa perception par le grand public.

Les Regards Croisés du Marketing Digital : Une production Emarsys en partenariat avec MC Factory - http://www.emarsys.com/fr/ & http://www.mcfactory.fr/

Voir la suite

Thèmes liés : connaissance client marketing

Opter pour le mobile dans ses stratégies d'acquisition et relation client : Federica Postorino

Federica Postorino, consultante en stratégies mobiles, présente les grandes tendances en matière de marketing mobile, et partage ses recommandations pour obtenir de meilleurs taux de d'ouverture, de clics et de conversion.

Les Regards Croisés du Marketing Digital : Une production emarsys en partenariat avec MC Factory - http://www.emarsys.com/fr/ & http://www.mcfactory.fr/

Voir la suite

Thèmes liés : strategies relation client

Réussir sa stratégie d'acquisition online : Interview Playgik

Stéphane Burlon, Directeur Général de Playgik, boutique en ligne de produits sous licence, présente les différents leviers pour réussir sa stratégie d'acquisition online.

Les Regards Croisés du Marketing Digital : Une production emarsys en partenariat avec MC Factory - http://www.emarsys.com/fr/ & http://www.mcfactory.fr/

Voir la suite

Thèmes liés : strategie marketing online