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10 vidéos sélectionnées

Baromètre Intimité Client 2013 - 30 ans d'Intimité Client

Le Baromètre Intimité Client de CSC analyse les tendances des directions marketing, commerciale, distribution et relation client. Pour comprendre ces mutations, les décrypter, rien de mieux qu'un flashback sur les 30 dernières années. 30 années décisives ! Les années 1980 ont revisité l'Intimité Client avec les premiers pas de la segmentation. On a ensuite multiplié les efforts pour mieux identifier ses clients, pour mieux personnaliser la relation. Plus récemment, nous sommes...

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Thèmes liés : marketing direct et relation client

Didier Zoubeïdi (Edenred), "Satisfaire tous les acteurs de notre système"

Directeur marketing de Edenred, Didier Zoubeïdi intervient lors de l'édition 2013 du Baromètre Intimité Client de CSC en partenariat avec Challenges et TNS Sofres, le 31 janvier au Pavillon Gabriel à Paris : comment développer l'intimité client entre clients, bénéficiaires et affiliés ?

Au cœur d'une relation client tripartite "entreprise - bénéficiaires -- affiliés", Edenred (ex-Accor Services), spécialiste des services prépayés aux entreprises, doit d'une part gérer sa...

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Voyage au pays de l'intimité client étendue (Baromètre Intimité Client CSC)

Le Baromètre intimité client est une étude réalisée par CSC en partenariat avec Challenges et TNS Sofres. Il est basé sur une étude quantitative des tendances et perspectives des directeurs marketing, commerciaux, distribution et relation client/services clients, auprès d'un échantillon de 100 grandes entreprises européennes.

Clients en quête de repères, foisonnement des offres, baisse du pouvoir d'achat des ménages et manque de liquidités des entreprises : l'édition 2012 marque...

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Thèmes liés : service relation client / relation client marketing

V.Lelong (Malakoff Médéric): "Digitaliser la relation et proximité avec le client"

Vincent Lelong, Directeur de la Direction Service Client et Gestion

chez Malakoff Médéric, intervient lors de l'événement ''Repensons l'Assurance Digitale" organisé le 22 septembre 2016 par CSC.

Digitalisation de la relation client : avec le digital on "lit" derrière l'épaule du client ce qu'il reçoit, le temps passé sur chaque rubrique... ce qui permet d'interagir avec lui de façon extraordinaire...

Lire l'étude CSC-PAC sur la transformation numérique des assureurs français :...

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Thèmes liés : relation client dans l assurance

Repensons l'assurance digitale - La rétrospective

Rétrospective des faits marquants de ces deux dernières années dans le monde de l'assurance, vus sous l'angle des 4 vagues de la transformation digitale selon CSC : digitalisation de la relation client ; compréhension du client et de ses besoins ; amplification de l'offre de services et utilisation des plateformes ; blockchainisation des services rendus aux clients.

Lire l'étude CSC-PAC sur la transformation numérique des assureurs français :

http://csc.com/fr/assurancedigitale

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Thèmes liés : relation client dans l assurance

P.Saby (Solly Azar): "En matière de digital, le secteur de l'assurance est très particulier"

Philippe Saby, Directeur Général de Solly Azar, intervient lors de l'événement ''Repensons l'Assurance Digitale" organisé le 22 septembre 2016 par CSC.

Digitalisation de la relation client : comment engagez-vous vos clients ?

"Pour faire rentrer le client dans les outils de digitalisation on essaye de travailler sur le service à rendre et la simplification".

Lire l'étude CSC-PAC sur la transformation numérique des assureurs français :

http://csc.com/fr/assurancedigitale

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Sylvie Joseph (La Poste) : "Une offre client de plus en plus personnalisée"

Sylvie Joseph, directrice marketing, innovation et relation client de La Poste (Courrier) décrit sur les particularités de l'entreprise "Courrier" : culture du monopole et culture administrative. Comment gérer la coconstruction avec le client ?

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Thèmes liés : comment gerer la relation client / relation client marketing

C. Huslin (Generali): "La première étape est de se focaliser sur le client"

Carline Huslin, Head of Digital and Multichannel Customer Experience chez Generali, intervient lors de l'événement ''Repensons l'Assurance Digitale" organisé le 22 septembre 2016 par CSC.

Digitalisation de la relation client : quels sont les objectifs prioritaires d'un CDO ?

Il semblerait qu'avant tout il est primordial de se focaliser sur le client...

Lire l'étude CSC-PAC sur la transformation numérique des assureurs français :

http://csc.com/fr/assurancedigitale

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Frédéric Pichard (CSC), "Plus la compétition est forte, plus la collaboration est importante"

Evolution des relations clients-fournisseurs, gestion du risque

fournisseurs : Frédéric Pichard (CSC) tire les 5ème et 6ème enseignements

de l'édition 2012 du Baromètre achats CSC-TNS Sofres, le 27 septembre au

Pavillon Gabriel à Paris.

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Patrick Hoffstetter (Renault) : " E-commerce, le futur des concessionnaires automobiles"

Patrick Hoffstetter, directeur de la digital factory de Renaultn donne l'exemple de nos voisins italiens concernant la vente des voitures online. L'e-commerce, le futur des concessionnaires automobiles ?

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Thèmes liés : vente e commerce