Grenoble Ecole de Management

Classement : 383 / 916

4 vidéos sélectionnées

Relation client et transformation numérique - BPA

La formation sur-mesure « Entretien Client Connecté » permet aux équipes commerciales de la Banque Populaire des Alpes d’améliorer leurs pratiques en relation client face au défi de la digitalisation des services.

Voir la suite

Thèmes liés : formation relation client

Certificat Management de la Relation Client - Orange France

L’équipe d’Orange France en Île-de-France:

Développer les talents des collaborateurs comme un levier de la performance globale de l’entreprise.

Voir la suite

Thèmes liés : relation client france

Satisfaire ses clients est-il rentable ?

Daniel Ray, professeur de marketing et responsable de l'Institut du Capital Client à Grenoble Ecole de Management, démontre comment la satisfaction client impacte la rentabilité des entreprises....

Voir la suite

Thèmes liés : satisfaction client en entreprise

Fidéliser est-il rentable?

Daniel Ray, professeur de marketing et responsable de l'Institut du Capital Client à Grenoble Ecole de Management, livre les conditions d'une politique de fidélisation réellement rentable...

Voir la suite

Thèmes liés : politique de fidelisation