ActuEntreprise

Classement : 19 / 916

7 vidéos sélectionnées

Patrick AUGER CRM et relations clients

Le CRM est un outil permettant de gérer ses relations clients ou ses relations avec des prospects. Mais il faut avant toute chose se préparer en amont (analyse clairs des besoins ...) et mettre en place par la suite un suivi avec notamment des formations. Dans cette émission, Patrick Auger nous apporte son expertise et nous indique les pièges à éviter dans l'utilisartion d'un CRM.

Voir la suite

Thèmes liés : crm outils relation clients / crm relation client

Fidéliser sa clientèle - Jean-Luc Chauvet

Comment fidéliser sa clientèle? Quelles sont les outils, astuces pour développer une stratégie de fidélisation ?

Voir la suite

Thèmes liés : comment fideliser sa clientele / les outils de fidelisation de la clientele / strategie de fidelisation de la clientele / fideliser une clientele

Les réseaux sociaux et la relation client - Nathalie LEAL

Quel est l'impact des réseaux sociaux sur la relation client ? Les réseaux sociaux imposent une certaines pression aux entreprises et aux marques. Faut-il donner autant d'importance à ces réseaux sociaux pour gérer la relation client ?

Voir la suite

Thèmes liés : gerer la relation client

Les clés de la réussite économique - André Yves PORTNOFF

On constate que des croissances sur deux, trois décennies ou plus sont obtenues par des dirigeants parce qu’ils respectent trois principes simples :

- ils ont une vision et des ambitions à long terme les conduisent à anticiper et investir aujourd’hui pour préparer l’avenir choisi par eux ;

- ils respectent la dignité des parties prenantes internes (salariés) et externes (fournisseurs, clients…) et ont de l’empathie pour eux ;

- ils savent que l’on est plus fort à plusieurs...

Voir la suite

Thèmes liés : relation client fournisseur interne et externe

Comment fidéliser ses collaborateurs ?

Quelles méthodes pour fidéliser ses collaborateurs ? Comment retenir les plus efficaces ? Comment motiver ses collaborateurs ? Proposer une évolution de carrière suffit-il aujourd'hui ?

Voir la suite

Thèmes liés : comment fideliser / fidelisation des collaborateurs

L'e-commerce et les prix sur Internet

Comment définir son prix de vente lorsqu'on est un marchand ? Existe-t-il des bases permettant de comparer l'ensemble des produits ?

Voir la suite

Thèmes liés : e commerce vente internet / prix de vente commerce

Evolution du métier de Directeur Marketing et Communication

Comment choisir ses canaux de communication ? L'approche et les objectifs en B to B et B to C sont-ils les mêmes ?

Voir la suite

Thèmes liés : metier dans le marketing et la communication / metier directeur marketing