Marketing et publicité : les 120 meilleurs sites

Création de l'identité visuelle et développement de la communication et de la visibilité des professionnels dans le Loir-et-Cher.

Nom officiel : Bourgoin Meunier Thierry - Site pro (EURL). En ligne depuis moins d'1 an (2017).

Blois (France)

Le web nous offre beaucoup de possibilités de gagner notre vie en monétisant des sites internet. Personnellement je crée des sites web depuis 2007 et...

Lire la suite


Site : webrankinfo.com

Découvrez nos formations Bac+4 en Management / Commerce à ...

Découvrez nos formations Bac+4 en Management / Commerce à Bordeaux

candidature

INSEEC Wine & Spirits INSEEC Real Estate INSEEC Digital INSEEC Sport

documentation

Nos résultats pour : Management / Commerce Bordeaux Bac+4

BBA INSEEC

Programme d'école de commerce post-bac en 4 ans tourné vers l'international, délivrant un diplôme Bac+4 visé par l'Etat.

1re année : accessible aux élèves de...

Lire la suite


Site : https://www.inseec.com

Thèmes liés : formation bac 4 commerce international / formation bac 4 commerce / formation commerce bac 3 / formation diplomante commerce international / formation bac commerce

Découvrez nos formations en Management / Commerce à Bordeaux

Découvrez nos formations en Management / Commerce à Bordeaux

candidature

Nos résultats pour : Management / Commerce Bordeaux

BBA INSEEC

Programme d'école de commerce post-bac en 4 ans tourné vers l'international, délivrant un diplôme Bac+4 visé par l'Etat.

1re année : accessible aux élèves de Terminale et aux étudiants réalisant un Bac+1 via le Concours PASS ou sur dossier (hors...

Lire la suite


Site : https://www.inseec.com

Thèmes liés : formation bac 4 commerce international / formation bac 4 commerce / formation commerce bac 3 / formation diplomante commerce international / formation ecole de commerce paris

Créer votre stratégie marketing - Info entrepreneurs

Astuces et pièges

Éléments clés d'une stratégie marketing réussie

Un des éléments clés d'une stratégie marketing réussie consiste à reconnaître que vos clients existants et éventuels tomberont dans des groupes ou segments particuliers, caractérisés par leurs « besoins ». L'identification de ces groupes et de leurs besoins au moyen d'une étude de marché, puis les aborder avec...

Lire la suite


Site : http://www.infoentrepreneurs.org

Thèmes liés : strategie marketing d'un site web / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique / plan marketing d'un site web