Site : http://enipso.blogspot.com

Classement : 1100 / 1346

2 articles sélectionnés

ENIPSO: La différence entre la satisfaction et la ...

Les dirigeants d'entreprises assimilent la satisfaction du client à la fidélisation des clients.

La fidélisation est le résultat de la satisfaction (l'expérience) et l'image (les croyances) 

Pour comprendre la fidélité de vos clients, vous devez comprendre la part de ce qui relève de l'expérience et des croyances.

Les deux concepts de Satisfaction et de Fidélisation sont différents...

Lire la suite

Date: 2015-10-04 00:04:18

Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / difference entre satisfaction et fidelisation / satisfaction client en entreprise / fidelite d un client / satisfaction et fidelisation

ENIPSO: fidélisation

RELATION CLIENT | Allez sortez sur le terrain !

Voici un article qui présente une notion que je répète régulièrement en formation ou à mes clients :

Le niveau de bonheur de vous apporterez à vos clients, fera que ceux-ci reviendront et parleront de vous. 

On me demande toujours par la suite : "Mais comment comprendre ce que mes clients veulent vraiment ? "

Et je leur répond, tout...

Lire la suite

Date: 2017-07-29 07:50:59

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / meilleure entreprise relation client