Site : http://www.adlperformance.com
Classement : 1244 / 2933
3 articles sélectionnés
Programme de fidélité ou programme relationnel : deux ...
Programme de fidélité ou programme relationnel : deux approches marketing complémentaires
Posté dans
Marketing cross canal
Le programme de fidélité, une solution idéale pour identifier le client
Pour inciter les clients à continuer d'acheter leurs produits ou services, les marques mettent en place un programme de fidélité. Généralement sous la forme de systèmes à points, ces...
Date: 2017-12-02 16:58:45
Thèmes liés : programme fidelisation fidelite / fidelite d un client / programme fidelite / programme de fidelisation client / strategie marketing de l entreprise
Les enjeux de la fidélisation pour les banques en ligne
Les enjeux de la fidélisation pour les banques en ligne
Posté dans
Marketing cross canal
Chaque année, 3% des Français changent de banque, c'est trois fois moins que la moyenne des banques européennes, alors qu'ils sont 25% à se dire insatisfaits de leur banque1. Avec l'entrée en vigueur le 6 février dernier de la loi Macron sur la mobilité bancaire, ce phénomène risque de...
Date: 2017-09-22 09:03:41
Thèmes liés : fidelisation client banque / centre d'appel et relation client / marketing relation client banque / fidelite client banque / fidelite d un client
Air France & le service presse Flying Blue - ADLPerformance
Air France & le service magazine Flying Blue
Service Magazine
Scroll down
Le projet
Le programme de fidélisation d'Air France a été créé en France en 1992 sous le nom de Fréquence Plus puis a été rebaptisé Flying Blue en 2005 suite à la fusion d'Air France et KLM. Très vite, la compagnie aérienne a souhaité donner du contenu à son programme en intégrant des offres clients...
Date: 2019-04-08 06:20:21
Thèmes liés : programme de fidelisation air france / programme fidelite air france / taux de service client definition
3 Ressources