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10 articles sélectionnés

5R : 5 bénéfices de la fidélisation clients

5R : 5 bénéfices de la fidélisation clients !

5R : 5 bénéfices de la fidélisation clients !

22 novembre 2017

Créer une relation durable avec vos clients en cherchant à les fidéliser comporte beaucoup d'avantages pour l'entreprise.

Voici les 5 R© : les 5 bénéfices majeurs de la fidélisation client 

Réachat :

Un client satisfait est évidemment plus enclin à renouveler une...

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Thèmes liés : relation client fidelisation / strategie de fidelisation client / fidelisation client marketing direct / citations clients fideles / clients fideles

7 questions de fidélisation à mettre dans vos enquêtes de ...

2 Avis

Le taux de fidélité des clients impacte directement la rentabilité des entreprises et c'est un indicateur avancé de la croissance.

Toutes les démarches de mesure de la satisfaction, d'écoute des clients, de gestion des avis ( voir la différence ) ne visent que le seul objectif : Améliorer la fidélité des c

lients.

Vous pouvez suivre la fidélité de vos clients simplement...

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Thèmes liés : fidelite d un client / fidelite du client / satisfaction client en entreprise / etude de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client

7 questions de fidélisation à mettre dans vos enquêtes de ...

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Le taux de fidélité des clients impacte directement la rentabilité des entreprises et c'est un indicateur avancé de la croissance.

Toutes les démarches de mesure de la satisfaction, d'écoute des clients, de gestion des avis ( voir la différence ) ne visent que le seul objectif : Améliorer la fidélité des c

lients.

Vous pouvez suivre la fidélité de vos clients simplement...

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7 questions de fidélisation à mettre dans vos enquêtes de ...

7 questions de fidélisation à mettre dans vos enquêtes de Satisfaction

7 questions de fidélisation à mettre dans vos enquêtes de Satisfaction

27 juin 2014

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Le taux de fidélité des clients impacte directement la rentabilité des entreprises et c'est un indicateur avancé de la croissance.

Toutes les démarches de mesure de la satisfaction, d'écoute des clients, de gestion des...

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Thèmes liés : fidelite d un client / satisfaction client en entreprise / etude de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client / fidelite du client

Satisfaction clients et rentabilité d’entreprise

La première partie présentait l'ACSI (American Customer Satisfaction Index) sur lequel David base son étude.

Cette partie aborde le lien entre satisfaction clients et rentabilité des entreprises.

La relation entre la satisfaction des clients et la rentabilité de l'entreprise est largement abordée en marketing (Ngobo et Ramaroson, 2005), par ailleurs, vous trouverez d'autres billets sur ce...

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Thèmes liés : satisfaction client en entreprise / relation entre entreprise et client / etude de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client / satisfaction client assurance

La différence entre Satisfaction et Fidélisation

La différence entre Satisfaction et Fidélisation ?

La différence entre Satisfaction et Fidélisation ?

La différence entre Satisfaction et Fidélisation ?

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Les dirigeants d'entreprises assimilent souvent la satisfaction du client à leur fidélisation. Or, la fidélisation est le résultat de la satisfaction (l'expérience) mais aussi de l'image (les croyances).

Pour comprendre la...

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Thèmes liés : difference entre satisfaction et fidelisation / satisfaction et la fidelisation du client / satisfaction et fidelisation / clients fideles / satisfaction client en entreprise

Quelle différence entre Satisfaction et Fidélisation?

Les dirigeants d'entreprises assimilent la satisfaction du client à la fidélisation des clients.La fidélisation est le résultat de la satisfaction (l'expérience) et l'image (les croyances).

Pour comprendre la fidélité de vos clients, vous devez comprendre la part de ce qui relève de l'expérience et des croyances.

Les deux concepts de Satisfaction et de Fidélisation sont différents...

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Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / difference entre satisfaction et fidelisation / satisfaction client en entreprise / satisfaction et fidelisation / fidelite d un client

Enquête satisfaction : prestataires de services informatiques

Enquête satisfaction : prestataires de services informatiques

Enquête satisfaction : prestataires de services informatiques

21 juin 2013

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Nous travaillons à la mise au point d'un questionnaire de satisfaction d'une société de Conseil et de Services Informatiques, qualifiée de VAR.

Il s'agit de l'acronyme « Value Added Reseller » ou revendeur de...

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Thèmes liés : enquete de satisfaction aupres des clients / enquete satisfaction client la poste / enquete satisfaction client interne / enquete de satisfaction des clients / etude de satisfaction des client

Top 10 des programmes de fidélisation clients - Blog Init

Top 10 des programmes de fidélisation clients

Top 10 des programmes de fidélisation clients

23 janvier 2014

Je me fais un plaisir de relayer le billet publié par Ashley Tate de  BigDoor , société américaine spécialisée dans les programmes de fidélité clients.

And the winner is : Starbucks !

Le Top 10 est le suivant (avec le nom du programme de fidélité de chacun)

Dans son billet,...

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Thèmes liés : programme fidelisation fidelite / programme de fidelisation client / programmes de fidelisation / programme fidelite / fidelisation client carte fidelite

En mesure de la Relation clients, quelle est la meilleure ...

En mesure de la Relation clients, quelle est la meilleure métrique ?

En mesure de la Relation clients, quelle est la meilleure métrique ?

27 novembre 2017

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Comme tous les spécialistes, nous avons parfois des débats de « spécialistes » qui passent à côté de l'essentiel !

Le débat entre les 3 métriques, le « Csat » (Taux de satisfaction), le « CSE » (Customer effort...

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Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / relation entre entreprise et client / relation entreprise client / outil a la relation client / relation client marketing