Wide Agency

Classement : 58 / 916

4 vidéos sélectionnées

La Parole au client - Carrefour Service Clients

Tout le démontre, une expérience client réussie accroit la fidélité à la marque. Accompagné par notre agence digitale Wide, Carrefour Service Clients a mis en place une console de gestion omnicanale de sa relation client.

L’enjeu, apporter une réponse rapide et personnalisée sur l’ensemble des outils de communication.

Retour d’expérience avec Samantha de Freitas Braganca, responsable Gestion de la Relation Clients de Carrefour.

Voir la suite

Thèmes liés : agence de gestion de la relation client / relation client agence communication

Wide Coffee #5 : Peut-on fidéliser sans programme de fidelité ?

Les clients sont plus avertis et plus volatiles dans leurs comportements de consommation, ils sont aussi plus exigeants mais sont prêts à s’engager s’ils ont une bonne expérience de marque globale.

Alors, aujourd’hui, la fidélité peut-elle encore être synonyme de rentabilité ?

Est-ce un bon levier pour véhiculer les valeurs d’une marque ?

Peut-on fidéliser sans programme de fidélité ?

Le débat sera alimenté par plusieurs partages d’expériences et visions quant aux...

Voir la suite

Thèmes liés : programme fidelisation fidelite / programme de fidelisation client / synonyme fidelite client

WIDE Coffee #1, le Digital à l'heure de la Relation Client

A bas les vieux clichés ! Le Service Client est, à l'ère numérique, au centre de l'expérience Consommateur. Humanisation, proximité, immédiateté, personnalisation, connaissance client… sa puissance en fait un élément incontournable du marketing omnicanal.

Retrouvez le résumé vidéo de cette matinée avec la participation d'IKEA et Carrefour Service Clients.

Voir la suite

Thèmes liés : service relation client / relation client marketing digital

La Parole au client : Vente-privée

Connaissance Client et Digital, quels enjeux pour quelles valeurs ? Retrouvez le témoignage de notre client Vente-privée avec Florence Vatoux, Responsable Marketing Membres et Marketing de l'Offre chez Vente-privée.

Voir la suite

Thèmes liés : connaissance client marketing