Dimelo

Classement : 271 / 916

7 vidéos sélectionnées

Stratégie Clients : Quelles tendances de la Relation Client Omni-Digitale en 2018 ?

Durant le Salon Stratégie Clients, Guillaume Calligaro (Directeur Relation Client Digitale & Multicanal de Bouygues Telecom), Ségolène Bonnefond (Directrices Ventes Direct d’Aviva) et Thierry Moussu (Responsable de la relation digitale de Direct Energie) ont présenté leur approche pour accompagner leurs clients sur de nouveaux canaux, améliorer leur satisfaction, et interconnecter leurs outils digitaux.

Voir la suite

Thèmes liés : salon strategie relation client

Conférence Stratégie Clients 2018 : Les enjeux de la Relation Client Omni-Digitale

Lors du salon Stratégie Clients 2018, nos clients ont partagé leur expérience pour répondre aux enjeux omni-digitaux de la relation client.

Merci à Guillaume Calligaro (Directeur Relation Client Digitale & Multicanal de Bouygues Telecom), Ségolène Bonnefond (Directrices Ventes Direct d’Aviva) et Thierry Moussu (Responsable de la relation digitale de Direct Energie) d'avoir partagé leurs retours d'expérience.

Voir la suite

Thèmes liés : salon strategie relation client

Success Story PMU | Dimelo

Le PMU utilise Dimelo pour gérer sa relation client sur sa plateforme communautaire, ses réseaux sociaux, le messaging dans ses applications mobiles et son live chat.

Découvrez les témoignages de Chloé Beauvallet, Directrice des Services et de la Relation Client, et Julien Sornique, Responsable des Projets Relation Client chez PMU.

Voir la suite

Thèmes liés : gerer la relation client dans les projets

Dimelo Plateforme de la Relation Client Omni-Digitale - introduction

Dimelo permet aux entreprises de gérer l'ensemble de leurs canaux de relation client digitale (messaging, réseaux sociaux, live-chat, mobile, email) au sein d'une même plateforme.

Pour visiter notre site web : https://www.dimelo.com/fr

Pour demander une démo : https://www.dimelo.com/demande-de-demo

Voir la suite

Workshop Stratégie Clients 2018 : La collaboration Humain/Machine

Lors du salon Stratégie Clients 2018, Dimelo a organisé un workshop sur la collaboration entre l’Humain et l’IA et comment l'intégrer à une Relation Client Omni-Digitale.

Merci à Pierre-Edouard Lieb, Partnerships Manager chez Recast.AI (SAP), pour son intervention.

Voir la suite

Thèmes liés : salon strategie relation client

Conférence Dimelo : Le Messaging : une nouvelle ère pour la Relation Client ?

Retour d'expérience de nos clients : AXA, Electro Dépôt et SNCF.

Leurs bonnes pratiques et témoignages autour de ces nouveaux canaux de relation client : fast-asynchrones, multi-device, toujours disponibles… Bref, adaptés aux usages et aux attentes des clients.

Voir la suite

Thèmes liés : multi canaux de la relation client

Témoignage Client Proximus | Dimelo

Découvrez le témoignage de Henri Villebrun, Responsable de la relation Digitale chez Proximus sur les nouveaux canaux, qui explique le choix de Dimelo pour répondre aux interactions clients digitales.

Voir la suite

Thèmes liés : choix canal relation client