La Chaîne du Marketing Mobile

Classement : 153 / 694

5 vidéos sélectionnées

MMA Forum Paris 2015 - Table Ronde Marketing Relationnel

MMA Forum Paris 2015 - Table Ronde Marketing Relationnel - Le mobile, outil de fidélisation le plus efficace pour enrichir sa connaissance CRM et activer ses clients ? Avec T. DESSALLIEN – Responsable digital @ 1.2.3 (Groupe Etam), J. GAUTIER – VP Sales & Customer Success @ FollowAnalytics, K. LECOMTE – Directrice Marketing & Communication @ Sushi Shop et N. LEVI – Directeur Marketing Paiements et Services Financiers Mobiles @ Orange

Voir la suite

Thèmes liés : communication marketing relationnel / marketing mobile fidelisation

Romain DESCAMPS, Citroën : "Les sites sont pour les prospects, les app pour la relation client"

Digital Marketing Manager de Citroën, Romain DESCAMPS était invité par la Mobile Marketing Association France à s'exprimer sur les convergences et les divergences, entre sites, applications et bots.

Voir la suite

Thèmes liés : relation client marketing digital

Petit Dejeuner du Marketing Mobile : comment devenir Mobile First ?

En partenariat avec FollowAnalytics, retrouvez ce nouveau petit déjeuner du Marketing Mobile sur le thème du M-Commerce avec

- Un mot d'accueil de Bertrand Jonquois et de Jérôme Lemaire

- Une présentation de FollowAnalytics, plate-forme de marketing automation sur mobile

- Une présentation par Pierre Gaymard de l'observatoire du Commerce Mobile

- Une table ronde intitulée "Comment devenir Mobile First" réunissant Rachel Bouvier (ShowRoomPrivé), Fabien Versavau (Priceminister) et...

Voir la suite

Laure de Bary, Nespresso : "Le marketing s'oriente vers une relation directe avec le consommateur"

Head of Content, Social & Media chez Nespresso, Laure de Bary était au iMedia Brand Summit, qui se tenait cette semaine à Biarritz, pour évoquer les meilleures pratiques de la marque en matière de marketing. Tout en adaptant sa stratégie aux différents canaux, Nespresso mise sur la data pour construire un marketing toujours plus direct avec ses différents consommateurs.

Voir la suite

Thèmes liés : consommation marketing direct

Petit-déjeuner du Marketing Mobile : M-Commerce

Achats de Noël : le Mobile Commerce est-il hot ? Quel est le rôle et le poids du mobile dans les achats de Noël et les soldes de début d’année ?

Voir la suite

Thèmes liés : commercant marketing mobile