Annuaires, France Télécom | Le Particulier

L'inscription sur la liste Orange de France Télécom (gratuite) évite que votre numéro figure dans les fichiers d'abonnés utilisés à des fins de prospection commerciale, et signale par un logo accolé à votre numéro dans l'annuaire votre opposition au marketing direct.  [...] Plus radicale, l'inscription sur la liste Rouge de France Télécom (elle aussi gratuite) évite que votre...

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Annuaire électronique et liste orange – Cassation : abus ...

Annuaire électronique et liste orange - Cassation : abus de position dominante de France Télécom

 

La Cour de cassation a rendu définitive la condamnation de France Télécom à 10 millions de francs d'amende (1,525 millions d'euros) prononcée par la cour d'appel de Paris, le 29 juin 1999. L'opérateur public avait été condamné pour avoir abusé de position dominante sur le marché des...

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CHAPITRE I : PRESENTATION D’ORANGE CI

Dans ce chapitre, nous nous attèlerons à présenter Orange CI à travers son historique, ses missions, son organisation, son fonctionnement ainsi que ses activités.

I - HISTORIQUE

Détenue à 85% par France Telecom et 15% par le groupe Sifcom, Orange CI a été crée sous l'appellation Société Ivoirienne de Mobile (SIM) et a exercé à ses débuts sous la marque Ivoiris. Ses activités...

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Site : institut-numerique.org

Stop au harcèlement téléphonique

L'inscription sur la liste Orange de France Télécom (gratuite) évite que votre numéro figure dans les fichiers d'abonnés utilisés à des fins de prospection commerciale, et signale par un logo accolé à votre...

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Telkea

Charte sur le respect de la vie privée

1. Définitions :

1.1. RGPD

Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD en français ou GDPR en anglais) est le règlement européen UE 2016/679 du 27 Avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, applicable depuis le 25...

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Marketing digital et ciblage : que dit la réglementation ...

Marketing

Ciblage : définition

Le ciblage est le socle de toute action marketing. Sans ciblage, point de salut. Le ciblage est l'action de choix d'une cible pour une campagne marketing digital, publicitaire ou marketing direct. Le ciblage permet de segmenter une partie d'une population d'après des critères contextuels, comportementaux, géographiques, d'activité web... Un bon ciblage va...

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