Qu'est-ce que le marketing direct? - laisseterre.com

Le marketing direct est une méthode de vente parfois controversée qui permet aux annonceurs d'approcher des clients potentiels directement avec des produits ou des services. Les formes les plus courantes de la vente par téléphone de marketing direct, sollicités ou e-mails non sollicités, et envoyé par courriel catalogues, dépliants, brochures et coupons. Dans la plupart des cas, le but...

Lire la suite


Site : http://laisseterre.com

Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / part e mail marketing direct / societe de marketing direct / client marketing direct / entreprise qui utilise le marketing direct

poste GESTION DE CAMPAGNES MARKETING - condexatedenbay.com

Des campagnes efficaces de commencent avec un plan de marketing. Ce plan et ensuite les tâches, telles que la clientèle de profilage et de la gestion d'une campagne d'essais souvent besoin d'expertise et compétences. Une petite entreprise pourrait juger utile de solliciter l'aide d'une Agence professionnelle, selon le type de campagne. Grandes entreprises créent des campagnes marketing...

Lire la suite


Site : http://www.condexatedenbay.com

Les Graines Baumaux font du marketing direct et moi de la ...

Les Graines Baumaux font du marketing direct et moi de la résistance active !

Il y a quelques années, j'étais cliente des graines Baumaux, dont le catalogue m'avait fascinée par le nombre de variétés proposées qu'il s'agisse de tomates, haricots, bambous,.... Quand j'ai commencé à "tourner bio" je m'y retrouvais aussi puisqu'ils avaient déjà une offre bio, offre qui s'est d'ailleurs -...

Lire la suite


Site : http://catherine.chalom-fersen.com

Thèmes liés : operation marketing direct / direct mail marketing association / direct mail marketing / marketing ideas direct mail / direct marketing response

L'e-mailing, outil de marketing direct | TALCOD

Pour accéder à notre nouveau site internet, cliquez ici :  www.talcod.net

L'e-mailing, outil de marketing direct

Soumis par Anonyme27 février, 2013 - 15:09

outil

1. Définition de l'e-mailing

Un e-mailing décrit un envoi massif d'e-mails à des destinataires. Il s'agit d'un outil de marketing direct et unidirectionnel utilisé par les entreprises pour tenir au courant ses contacts de ses...

Lire la suite


Site : http://www.talcod.net

Thèmes liés : part e mail marketing direct / marketing direct e mail / marketing direct exemple d'entreprise / entreprise qui utilise le marketing direct / les nouveaux outils du marketing direct

SGA France – Systèmes de gestion active

Le marketing direct et la gestion du marketing opérationnel : un levier vers le développement

Pour toucher vos cibles efficacement lors de vos prochaines campagnes de communication, SGA met à votre service un canal de choix : le mailing courrier. Il est ancré dans le marketing direct, le média premium de la relation client. Il est le garant de l'efficacité commerciale des entreprises et il...

Lire la suite


Site : http://www.sga-france.fr

Fidélisation B to B 3/5. Un marketing chirurgical pour une ...

Le marketing direct totalement personnalisé n'est encore qu'un rêve. La fidélisation, pour être rentable, implique une personnalisation de l'offre par segments de clientèle.

À LIRE AUSSI

Fidélisation B to B 2/5. Des équipes unies et un maître mot : le service

Instaurer un rapport personnel avec ses clients, au-delà de la traditionnelle rencontre commerciale : tous les managers...

Lire la suite


Site : http://www.actionco.fr

Trois outils qui révolutionnent le marketing direct

Trois outils qui révolutionnent le marketing direct

Publié le

01/10/2006

par Par Laurent Bailliard

Grâce au trigger marketing, aux flux RSS et aux widgets, vos campagnes de MD sortiront du lot. Les points communs de ces nouveaux outils ? Créer une relation très personnelle entre le destinataire et la marque.

Utilisez les flux RSS pour être moins intrusif

À LIRE AUSSI

Créer un e-mail B to...

Lire la suite


Site : http://www.actionco.fr