Site : http://www.usine-digitale.fr

Classement : 410 / 855

3 articles sélectionnés

Comme Tesla, PSA veut vendre ses voitures en centre-ville ...

Comme Tesla, PSA veut vendre ses voitures en centre-ville... et fait le pari du "phygital" © Monique Dupont Sagorin

A lire aussi

PSA Retail va lancer son propre incubateur de start-up

PSA Retail, la branche distribution de PSA, part à la conquête des centres villes. Premier étape de ce voyage : l'inauguration, ce jeudi 27 avril 2017, de sa première concession 2.0 dans le 16ème...

Lire la suite

Thèmes liés : site de vente en ligne e commerce / e commerce vente en ligne / augmenter vente e commerce / vente societe e commerce / vente site e commerce

Voici comment Bpifrance aide les PME à prendre le virage ...

A l'approche de l'échéance présidentielle, Bpifrance réaffirme son rôle dans l'économie

"Aujourd'hui quand on parle digital à nos PME, c'est souvent un facteur de stress",  affirme Fanny Letier, directrice exécutive chez Bpifrance à la direction Fonds Propres PME. "Deux-tiers des entreprises affirment que c'est un sujet qui les concerne mais qui les angoisse." Et surtout, la plupart...

Lire la suite

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / marketing direct exemple d'entreprise

Antoine Denoix, le CDO d'Axa féru de big data

Antoine Denoix est obsédé par la donnée. Et pour cause : le nouveau directeur digital, multi-accès et CRM d'Axa France, nommé en janvier 2014, a été diplômé en 2009 d'HEC et de Télécom ParisTech, avant de faire ses classes pendant un an chez Google France. Il a ensuite monté en février 2010, avec quatre collaborateurs rencontrés chez le géant américain, une start-up spécialisée...

Lire la suite

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / comment faire le marketing d'un site web