Site : http://sosconso.blog.lemonde.fr

Classement : 861 / 1804

3 articles sélectionnés

Les petits bugs de la carte fidélité Fnac | SOS conso

22 janvier 2015

Les petits bugs de la carte fidélité Fnac

Anne est une grande consommatrice de livres, CD et DVD. Elle a donc acheté une carte fidélité Fnac de trois ans (au prix de 30 euros), qui lui permet d'obtenir une remise de 5% sur les livres dans les magasins Fnac, ainsi que leur livraison gratuite à domicile lors d'achats sur le site Fnac.co m - en-dehors du Market place,...

Lire la suite

Thèmes liés : faire une carte de fidelite en ligne / faire une carte de fidelite gratuite / faire une carte de fidelite / exemple de carte de fidelite / cartes de fidelite

Démarchage téléphonique: le lobby des centres d’appels a ...

Nombre de lecteurs de Sosconso vont être fort déçus d'apprendre que le sénateur Jacques Mézard (Rassemblement démocratique et social européen, Cantal),  farouche opposant au démarchage téléphonique , a été défait par le lobbying des centres d'appel.

Son amendement, qui réclamait un consentement du consommateur, préalablement à toute intrusion téléphonique, ne sera pas intégré...

Lire la suite

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / emplois marketing direct / relation client dans l assurance / s'opposer au marketing direct par telephone

« Ma banque s’est vengée de mon départ » | SOS conso

10 décembre 2014

« Ma banque s'est vengée de mon départ »

L'UFC-Que Choisir a présenté hier, mardi 9 décembre, une étude sur la mobilité bancaire  montrant que seuls 3% des clients changent de banque chaque année, alors que 25% s'en disent insatisfaits. Il y a plusieurs explications à cela, notamment la crainte que des chèques non approvisionnés n'arrivent après la fermeture du...

Lire la suite

Thèmes liés : relation client banque postale / relation client en banque