Site : http://questions.sncf.com

Classement : 256 / 855

4 articles sélectionnés

Attestation navigo - Résolue - SNCF Questions & Réponses

Pour une demande d'attestation pour votre pass navigo :

 

    * une qui est systématique : une attestation est adressée au domicile de tous les clients ayant un abonnement en cours de validité au moment de la revalorisarion tarifaire qui a lieu...

Lire la suite

Thèmes liés : gestion courrier relation client / relation client abonnement integrale / agence de gestion de la relation client / cours gestion relation client / gestion de la relation client

comment obtenir un justificatif pour le paiement de mon ...

comment obtenir un justificatif pour le paiement de mon passe navigo?

j'ai rechargé mon passe navigo sur une borne de paiement par carte,mais les justificatifs n'étaient pas disponibles et les guichets fermés.cependant,il me faut un justificatif pour mon employeur,sinon,je ne serais pas remboursée ce mois-ci,comment faire?merci de me me répondre au plus vite

céline

il y a environ 8 ans

Consultations

patrick, du pôle tarifaire à la direction transilien, vous répond :

" lorsque vous vous abonnez à l'année, vous souscrivez un forfait...

Lire la suite

Thèmes liés : relation client abonnement integrale / gestion courrier relation client / agence de gestion de la relation client / cours gestion relation client / gestion de la relation client

J'ai perdu ma carte de fidélité voyageur, je n'ai donc ...

Pour faire une demande de renouvellement de la carte fidélité voyageur, j'ai besoin de mon numéro de carte fidélité. Cependant j'ai perdu ma carte fidélité (ce qui motive ma demande de renouvellement) et je ne connaissais pas mon numéro par coeur. Je souhaiterais savoir comment retrouver mon numéro...

Lire la suite

Thèmes liés : faire une carte de fidelite / cartes de fidelite

Programme fidélité - Résolue - SNCF Questions & Réponses

Programme fidélité

Bonjour,

Aujourd'hui je me suis inscrite sur le programme voyageur pour recevoir ma carte de fidélité. Tout se déroule normalement. Je reçois le lien d'activation par email, mais lorsque je clique dessus il m'est indiqué " erreur d'activation - incident technique ". J'ai eu beau essayé à plusieurs moments de la journée, à partir de plusieurs ordinateurs différents,...

Lire la suite

Thèmes liés : programme de fidelite sncf / programme fidelite sur internet / cartes de fidelite