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joindre le service relations clients à arras - Résolue

joindre le service relations clients à arras

bonjour,

je soujaite savoir s'il est existe un mail afin de joindre le service relation clients de la sncf.

je lui ai envoyé un rar début août portant sur le remboursement d'un abonnement forfait et à ce jour, je n'ai aucune réponse.

je suis allée me renseigner en gare et les différents m'ont dit que même eux, ils n'avaient aucune possibilité...

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Thèmes liés : service relation client sncf arras / service relation client sncf / service relation client / direct et relation client / relation client vente

comment obtenir un justificatif pour le paiement de mon ...

comment obtenir un justificatif pour le paiement de mon passe navigo?

j'ai rechargé mon passe navigo sur une borne de paiement par carte,mais les justificatifs n'étaient pas disponibles et les guichets fermés.cependant,il me faut un justificatif pour mon employeur,sinon,je ne serais pas remboursée ce mois-ci,comment faire?merci de me me répondre au plus vite

céline

il y a environ 8 ans

Consultations

patrick, du pôle tarifaire à la direction transilien, vous répond :

" lorsque vous vous abonnez à l'année, vous souscrivez un forfait...

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Thèmes liés : relation client abonnement integrale / gestion courrier relation client / agence de gestion de la relation client / cours gestion relation client / gestion de la relation client

Renouveler carte famille nombreuse - Résolue

Renouveler carte famille nombreuse

Où trouver sur Internet et sncf.fr la page permettnt de formuler sa demande de renouvellement de carte 30% famille nombreuse?

Est-ce qu'on peut faire cette demande à la gare de Paris Est pour une personne demeurant dans le Loir-et-Cher et n'ayant pas accès à Internet.

Quels justificatifs seront demandés à cette occasion?

Merci pour la réponse.

il y a plus...

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Thèmes liés : service relation client sncf arras / service relation client / service relation client sncf / suivi de la relation client

Programme fidélité - Résolue - SNCF Questions & Réponses

Programme fidélité

Bonjour,

Aujourd'hui je me suis inscrite sur le programme voyageur pour recevoir ma carte de fidélité. Tout se déroule normalement. Je reçois le lien d'activation par email, mais lorsque je clique dessus il m'est indiqué " erreur d'activation - incident technique ". J'ai eu beau essayé à plusieurs moments de la journée, à partir de plusieurs ordinateurs différents,...

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Thèmes liés : programme de fidelite sncf / programme fidelite sur internet / cartes de fidelite