Site : questions.sncf.com
Classement : 658 / 2933
5 articles sélectionnés
joindre le service relations clients à arras - Résolue
joindre le service relations clients à arras
bonjour,
je soujaite savoir s'il est existe un mail afin de joindre le service relation clients de la sncf.
je lui ai envoyé un rar début août portant sur le remboursement d'un abonnement forfait et à ce jour, je n'ai aucune réponse.
je suis allée me renseigner en gare et les différents m'ont dit que même eux, ils n'avaient aucune possibilité...
Thèmes liés : service relation client sncf arras / service relation client sncf / service relation client / direct et relation client / relation client vente
comment obtenir un justificatif pour le paiement de mon ...
comment obtenir un justificatif pour le paiement de mon passe navigo?
j'ai rechargé mon passe navigo sur une borne de paiement par carte,mais les justificatifs n'étaient pas disponibles et les guichets fermés.cependant,il me faut un justificatif pour mon employeur,sinon,je ne serais pas remboursée ce mois-ci,comment faire?merci de me me répondre au plus vite
céline
il y a environ 8 ans
Consultations
patrick, du pôle tarifaire à la direction transilien, vous répond :
" lorsque vous vous abonnez à l'année, vous souscrivez un forfait...
Thèmes liés : relation client abonnement integrale / gestion courrier relation client / agence de gestion de la relation client / cours gestion relation client / gestion de la relation client
Comment obtenir un justificatif d'une carte intégrale ...
bonjour denis,
patrick, du pôle tarifaire à la direction transilien, vous répond :
" bien qu'ancienne, votre question est plébiscitée sur la plate forme. vous avez probablement obtenu depuis, la réponse que vous attendiez.
si tel n'était pas le cas, voici les 3 possibilités pour vous procurer une attestation d'abonnement intégrale :
la première possibilité, donnée par rord77, est systématique : en effet, une attestation est adressée au domicile de tous les clients ayant un...
Thèmes liés : relation client abonnement integrale / gestion courrier relation client / cours gestion relation client / agence de gestion de la relation client / gestion de la relation client
Renouveler carte famille nombreuse - Résolue
Renouveler carte famille nombreuse
Où trouver sur Internet et sncf.fr la page permettnt de formuler sa demande de renouvellement de carte 30% famille nombreuse?
Est-ce qu'on peut faire cette demande à la gare de Paris Est pour une personne demeurant dans le Loir-et-Cher et n'ayant pas accès à Internet.
Quels justificatifs seront demandés à cette occasion?
Merci pour la réponse.
il y a plus...
Thèmes liés : service relation client sncf arras / service relation client / service relation client sncf / suivi de la relation client
Programme fidélité - Résolue - SNCF Questions & Réponses
Programme fidélité
Bonjour,
Aujourd'hui je me suis inscrite sur le programme voyageur pour recevoir ma carte de fidélité. Tout se déroule normalement. Je reçois le lien d'activation par email, mais lorsque je clique dessus il m'est indiqué " erreur d'activation - incident technique ". J'ai eu beau essayé à plusieurs moments de la journée, à partir de plusieurs ordinateurs différents,...
Thèmes liés : programme de fidelite sncf / programme fidelite sur internet / cartes de fidelite
5 Ressources