Site : ism.fr

Classement : 87 / 2933

9 articles sélectionnés

Formation Le marketing opérationnel - ISM

Voir en pdf

Construire et déployer un plan marketing opérationnel omnicanal performant

Le marketing opérationnel est à la jonction du marketing et de la vente. Le responsable marketing opérationnel a pour mission de mettre en oeuvre la stratégie, en activant les moyens prévus au budget et en fournissant aux commerciaux et distributeurs un support efficace et réactif dans toutes les...

Lire la suite

Thèmes liés : formation marketing operationnel et strategique / marketing operationnel et promotion vente / formation responsable marketing operationnel / formation marketing operationnel / marketing direct et operationnel

Formation - Le marketing opérationnel - ISM

Construire un plan marketing opérationnel (3 jours)

Modules distanciels :

E-quiz en amont/aval de la formation.

Qu'est-ce qu'un marketing mix ?

Comment créer une offre cohérente ?

Quel est le juste prix d'un produit ?

Quelles étapes respecter pour réussir son plan marketing ?

 

Le champ d'action du marketing opérationnel

Le marketing opérationnel et les grands enjeux et tendances du...

Lire la suite

Thèmes liés : formation marketing operationnel et strategique / formation marketing operationnel / marketing direct et operationnel / marketing operationnel / analyse de la strategie marketing

Formation - Parcours marketing digital - ISM

ou contactez-nous au 01 43 72 64 00

Digital

Parcours marketing digital

Définir sa stratégie digitale, concevoir le plan marketing digital

Le marketing digital offre de nouvelles opportunités pour développer sa marque et générer de la croissance. Ce parcours apporte les clés conceptuelles et méthodologiques pour construire sa stratégie, exécuter et piloter ses actions à partir du plan...

Lire la suite

Nos parcours - ISM

Parcours certifiant chef de projet (9 jours (63 heures))

Piloter un projet et mobiliser ses acteurs

En véritable chef d'orchestre, le chef de projet doit estimer, planifier, organiser, gérer les imprévus... pour mener à bien le projet. Ce parcours apporte toutes les méthodes et les outils indispensables et favorise les partages d'expériences.

Parcours certifiant product manager (9 jours...

Lire la suite

Thèmes liés : formation strategie marketing digital / strategie marketing de l entreprise / strategie marketing d'un site web / formation marketing operationnel et strategique / demarche elaboration strategie marketing

Formation - Fidéliser ses clients - ISM

ou contactez-nous au 01 43 72 64 00

Vente et négociation

Fidéliser ses clients

Accroître l'engagement clients et développer une relation durable

À l'ère de la transformation digitale, du e-commerce et des comparateurs de prix, fidéliser ses clients est devenu un vrai challenge. L'attachement d'un client à une entreprise passe par de multiples événements qui ont de l'importance à ses...

Lire la suite

Thèmes liés : strategie de fidelisation client / relation client fidelisation / strategie marketing fidelisation clientele / strategie de fidelisation de la clientele / outils de fidelisation client

Formation - Réussir ses parcours et son expérience client ...

ou contactez-nous au 01 43 72 64 00

Marketing

Réussir ses parcours et son expérience client

Maîtriser les démarches et les meilleures pratiques de parcours et d'expérience client

Dans un contexte où les parcours client sont devenus omnicanaux, où l'expérience client devient un enjeu clé de différenciation, cette formation permet d'acquérir les réflexes, les méthodes et les pratiques...

Lire la suite

Thèmes liés : definition d un client / relation client definition marketing / relation client marketing / strategie relation client multicanal / marketing client multicanal definition

Formation Parcours certifiant marketing digital - ISM

Module 2 : Utiliser les leviers d'action pour acquérir du trafic et convertir (2 jours)

Modules distanciels :

Comment être visible sur les moteurs de recherche grâce au SEA ?

Pourquoi faut-il travailler son référencement naturel, le SEO ?

Les leviers de l'acquisition et du search marketing

Le référencement : SEM, SEO, SEA, SMO.

La publicité en ligne : le display, les AdExchange et le...

Lire la suite

Thèmes liés : formation strategie marketing digital / plan marketing d'un site web / relation client marketing digital / etude marketing d'un site web / comment faire le marketing d'un site web

Intégrer les études dans sa stratégie marketing - ISM

ou contactez-nous au 01 43 72 64 00

Business development

Intégrer les études dans sa stratégie marketing

Exploiter les résultats d'études marketing et élaborer des recommandations

L'étude de marché est un fondement indispensable pour une démarche marketing performante, car elle réduit sensiblement le risque inhérent à la prise de décision. En contrepartie, sa mise en oeuvre...

Lire la suite

Thèmes liés : demarche elaboration strategie marketing / formation strategie marketing

Formations - ISM - Institut Supérieur du Marketing

Toute notre offre de formation

Formations catalogue : des solutions centrées sur l'atteinte de vos objectifs.

Une offre complète et innovante de 460 stages adaptée à vos objectifs pour :

o échanger et vous enrichir suivant votre profil : initiation, approfondissement, perfectionnement pour apporter une réelle valeur ajoutée à l'entreprise,

o optimiser vos performances, en développement...

Lire la suite

Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct