Site : http://www.prodimarques.com
Classement : 663 / 2933
5 articles sélectionnés
Stratégie des marques dossiers thématiques sur les marques
Accueil » Dossiers thématiques » Stratégies
Stratégies
Retrouvez la liste des articles Stratégies parus dans la Revue des Marques, la seule revue consacrée exclusivement aux Marques.
Marque et offre, un mariage de valeur
Numéro 90 - avril 2015
Comment la marque contribue-t-elle à la chaîne de valeur de l'offre, notamment dans des contextes ultraconcurrentiels ou en mutation ? La valeur...
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique / relation client b to c / strategie marketing de l oreal / l'objectif d'une carte de fidelite
Marque, fidélité et valeurs - Thierry Wellhoff
Accueil » Revue des Marques » Sommaire » La revue des Marques numéro 71
Revue des marques : numéro 71 - Juillet 2010
Marque, fidélité et valeurs
Ce qui vaut pour les hommes vaut aussi pour les marques : la fidélité à une marque demeure d'abord la fidélité à ses valeurs.
Par Thierry Wellhoff, Président de l'agence Wellcom
Parler de fidélité à une marque, n'est-ce pas tout...
Thèmes liés : concept de fidelite a la marque / marque de fidelite / fidelite d un client / definition d'un client fidele
Les nouveaux atours de Marie - prodimarques.com
Les nouveaux atours de Marie
Apporter davantage de valeur ajoutée dans une logique de différenciation et de fidélisation, un cap que se fixe Marie pour reconquérir son leadership. Avec, pour nouvelle croisade, une cuisine plus équilibrée, plus naturelle et plus savoureuse.
Propos recueillis par Jean WATIN-AUGOUARD.
Campagne 2007 - évolution du logo
dont le dernier est signé par Pulp...
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / directeur commercial agence marketing direct / marche du marketing direct / mise en valeur de l offre du marketing direct
Nespresso, l'icône mondiale du café parfait - Jean Watin ...
Le client, au coeur du modèle
Le savoir-faire est une chose, le faire-savoir une autre. Là aussi, Nespresso est une marque pionnière, car elle se présente non seulement comme une marque de produit mais aussi comme une marque de service. "La vraie création, le produit unique, c'est non seulement la qualité du produit mais aussi sa relation avec les clients. C'est le produit et le service",...
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / relation client dans l assurance / service relation client / relation client assurance
Nestlé - Prodimarques La vie des Marques
Revue des marques : numéro 32 - Octobre 2000
Saga Nestlé
Nestlé, le plus grand nid du monde
Premier groupe agroalimentaire mondial, Nestlé, marque-entreprise, est aussi, depuis ses origines, la marque-produit qui entend concilier nutrition et plaisir. Aujourd'hui, marque transversale, Nestlé atteste que " la vie du côté bon " n'est pas une utopie.
par Jean Watin-Augouard
"On doit...
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / strategie marketing de l entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct
5 Ressources