Site : https://www.doc-etudiant.fr

Classement : 394 / 2933

6 articles sélectionnés

La gestion de la relation client - Documents sur digiSchool

Accueil -> Commerce -> Marketing -> La gestion de la relation client : cas de bmce bank

La gestion de la relation client : cas de bmce bank

14.00 / 20

Publié le 18 avr. 2011 - Donne ton avis

Télécharger Gratuitement

Tweet

La mise en oeuvre d'instruments de mesure et d'évaluation des actions facilite la prolifération de tests et l'optimisation des actions sur la base d'un apprentissage...

Lire la suite

Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / gestion de la relation client definition marketing / gestion de la relation client dans les banques / marketing gestion relation client / gestion relation client crm

Cours grc ou crm en pdf - Cours gratuits, Modèles, Fiches

Cours grc ou crm en pdf 15.00 / 20

Retrouvez encore plus d'informations sur le CRM (cours, exposés, mémoires...) sur digiSchool commerce

Dans notre société, l'information est devenue un élément à la fois stratégique pour développer les activités, et essentiel pour assurer un avantage concurrentiel (optimisation des coûts, meilleure satisfaction client...) aux entités qui savent...

Lire la suite

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / cours crm gestion relation client pdf / cours crm gestion relation client / crm gestion de la relation client pdf / gestion relation client crm

Marketing direct : Optimiser une carte de fidélité

Accueil -> Commerce -> Marketing -> Marketing direct : Optimiser une carte de fidélité

Marketing direct : Optimiser une carte de fidélité

13.00 / 20

Publié le 10 août 2009 - Donne ton avis

Télécharger Gratuitement

Tweet

Problématique : Comment optimiser la carte de fidélité dans l\'enseigne de prêt à porter \"Caroll\"

Aujourd'hui les programmes de fidélisation sont au coeur de la...

Lire la suite

Thèmes liés : carte de fidelite marketing direct / carte de fidelite strategie marketing / carte de fidelite outil marketing / carte de fidelite marketing / fidelite d un client

La Liberté du Commerce et de l'Industrie : Cours Droit ...

Fiches de lecture

La Liberté du Commerce et de l'Industrie : Cours Droit Terminale STG 16.00 / 20

Faisant partie du programme officiel des Terminal STG, "La Liberté du Commerce et de l'Industrie" est un cours de droit qui peut être au bac de droit. Il faut donc le réviser et bien le comprendre. Pour ce faire, cette fiche sur la liberté du commerce et de l'industrie facilitera votre tâche de...

Lire la suite

Thèmes liés : liberte du commerce et de l'industrie limites / liberte du commerce et de l'industrie constitution / liberte du commerce et de l'industrie valeur constitutionnelle / liberte du commerce et de l industrie / commerce et l investissement

Le marché des fruits et legumes - doc-etudiant.fr

Accueil -> Commerce -> Etude de marché -> Le marché des fruits et legumes

Le marché des fruits et legumes

12.00 / 20

Publié le 26 sept. 2009 - Donne ton avis

Télécharger Gratuitement

Tweet

Dans sa quête de nourriture, l'Homme est passé par plusieurs étapes. Il a commencé par la chasse, puis c'est tourné vers les produits végétaux, d'abord qui se trouvaient à sa proximité et qui...

Lire la suite

Thèmes liés : etude de marche commerce fruits et legumes / etude marche commerce

Commerce électronique : mémoire emarketing gratuit

Merciii pour le document ça va bien nous aider . c'est un document presenté d'une maniere simple avec un etude comparative ...Excellent travail vraiment . rien à dire je vous remercie encore une fois car c'est un document approfondi et c'est interessant de connaitre cette strategie dans un pays comme le senegal

diaamy30

Posté le 11 janv. 2013

Intéressant j'apprécie le contenu de ce document.

je vous remercie infiniment pour le document.une étude comparatif entre le commerce électronique au senegal et d'autres pays africains et asiatique aurais été un plus pour ce travail.comme en aurais bien connaitre la stratégie...

Lire la suite

Thèmes liés : etude commerce electronique