Majda Chaplain

Classement : 92 / 548

38 vidéos sélectionnées

Eram : Concilier e-commerce & points de vente et personnaliser la relation clients

3ème partie de la Table Ronde "Comment tendre vers une relation marque/client de plus en plus personnalisée" où Renaud Montin - Directeur Marketing de Eram (leader de la chaussure en centre-ville et centres commerciaux) explique comment une connaissance client fine (transactionnelles, RFM, comportementales) permettent de déployer des stratégies marketing efficaces pour offrir des services personnalisés à leurs clients.

Les Tables Rondes "Innovation & Cross-média" sont organisées par...

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Thèmes liés : relation client marketing digital

JC Decaux Velib : le digital pour personnaliser la relation client multicanal

2ème partie de la Table Ronde "Comment tendre vers une relation marque/client de plus en plus personnalisée" où Thomas Valeau explique comment le digital a permis de simplifier les processus de personnalisation multicanal

JC Decaux, N° 1 mondial de la communication extérieure, a lancé les services Cyclocity, les vélos en libre-service parmi lesquels Velib'.

Les Tables Rondes "Innovation & Cross-média" sont organisées par MC Factory http://www.mcfactory.fr/ en partenariat avec...

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Interview April : marier acquisition client et relation client grâce à l'engagement client

5ème partie de la Table Ronde "L’engagement client, vecteur d’acquisition et de relation client", avec le témoignage d'Isabelle Moins, Directrice Digital du Groupe April.

Comment April, groupe international de services en assurances, travaille-t-il l’engagement client en saisissant de multiples opportunités de contact, et répond-il dans le même temps à ses enjeux de conquête et de rétention de client ?

Isabelle Moins intervient aux côtés de :

- Sylvain Caucheteux, Directeur...

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Thèmes liés : relation client dans l assurance

Comment Corsair positionne la relation client au coeur des stratégies multicanal

2ème partie de la Table Ronde "Stratégies multicanal pour client omnicanal" organisée par MC Factory http://www.mcfactory.fr/ en partenariat avec http://www.strategies.fr/, http://www.adobe.com/ et http://www.experian.fr/marketing-services/index.html.

Témoignage de Stéphanie de La Roncière : Responsable du Service Fidélisation et Relation clients de Corsair, qui dévoile sa stratégie marketing, les dispositifs relationnels, comment mettre en place un référentiel client unique et à...

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Interview Belambra : Fidéliser et Recruter de nouveaux clients en les engageant

3ème partie de la Table Ronde "L’engagement client, vecteur d’acquisition et de relation client", avec le témoignage de Sylvain Caucheteux, Directeur Marketing et Commercial de Belambra.

Comment le N° 1 des Clubs de vacances en France, Belambra s'installe dans les espaces de discussions d'aujourd'hui (réseaux sociaux) pour développer une relation de proximité avec ses clients, générer des interactions et de l'engagement, afin de fidéliser et aussi de recruter de nouveaux clients...

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Thèmes liés : relation client marketing digital

Le digital dispatcheur de leads multicanal : stratégie marketing SFR

5ème partie de la Table Ronde "Stratégies multicanal pour client omnicanal" organisée par MC Factory http://www.mcfactory.fr/ en partenariat avec http://www.strategies.fr/, http://www.adobe.com/ et http://www.experian.fr/marketing-services/index.html.

Témoignage de Morgane Castanier : Directrice Marketing Internet de SFR, qui présente la stratégie marketing multicanal de la marque, positionnant le digital au centre des processus d'acquisition et de fidélisation multicanal, comment...

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ITW Eric Balian Terres d'Aventure ; ré-humaniser la relation client grâce à la data

Comment concilier la relation digitale et relation humaine grâce à la data : Rettour d'expérience de Eric Balian, DG de Terres d'Aventure

7ème partie de la Table Ronde "Réconcilier la data autour du client" avec les témoignages de :

- Amélie Poisson, Directrice Marketing Clients & Marque de La Redoute, leader de l’e-commerce en mode et décoration

- Eric Balian, Directeur Général de Terres d’Aventure, leader du voyage à pied, filiale du groupe Voyageurs du monde

- Florence...

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ITW L’Oréal : Quelles stratégies marketing pour accroitre les ventes et la notoriété

Quelle stratégie marketing adopter pour se recentrer sur le client ?

5ème partie de la table ronde « Innovation & Cross-Média » avec L’Oréal, Nissan, MisterFly et Nespresso engagés dans le duo expérience client et performance, avec le témoignage de Nadia Leroy, Chef Media, Digital & Consumer Officer de L’Oréal, leader mondial de la beauté.

Aux côtés de :

- Nathalie Gonzalez, Directrice Marketing et Communication de Nespresso, marque de référence sur le marché du café et...

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Digital, Social, CRM, quels enjeux pour les Directions Marketing ?

1ère partie de la Table Ronde « Innovation & Cross-média » dédiée aux stratégies d'acquisition et au e-commerce. Émission réalisée par http://www.mcfactory.fr/ en partenariat avec http://www.strategies.fr/, Adobe et emarsys, avec Thibault de Saint Martin (Directeur e-Commerce & CRM de Look Voyages), Magali Berrux (Directrice Internet de Bourjois), Jérôme Fiancette (Co-fondateur de Vis-ma-ville.com) et Amélie Bourgeois Dagues (Directrice Marketing Direct & Internet de Disneyland...

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Thèmes liés : internet marketing direct

La stratégie marketing cliks & bricks de Marks & Spencer

4ème partie de la Table Ronde "Stratégies multicanal pour client omnicanal" organisée par MC Factory http://www.mcfactory.fr/ en partenariat avec http://www.strategies.fr/, http://www.adobe.com/ et http://www.experian.fr/marketing-services/index.html.

Témoignage de Michelle Lamberti : Directrice Marketing France de Marks & Spencer, qui explique comment un grand acteur du retail développe une stratégie «cliks & bricks» ayant pour objectif de transformer le client monocanal rencontré en...

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