Majda Chaplain

Classement : 92 / 548

38 vidéos sélectionnées

ITW Allianz Delphine Asseraf : améliorer le parcours et enrichir l'expérience client

L’expérience client est la préoccupation N°1 des directions digitales au sein des marques, avec pour Allianz la volonté de moderniser les offres et services, d'améliorer la relation client entre l’assuré et l’assureur, mieux connaitre les clients et l’anticiper des nouveaux usages.

4ème partie de la Table Ronde "Les priorités marketing et digitales des marques en 2016" avec le témoignage de Delphine Asseraf, Directrice Digital de Allianz France, leader mondial de l’assurance...

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Comment BMW personnalise la relation client ?

La connaissance client facilitateur de personnalisation de la relation client. 2ème partie de la Table Ronde réalisée par MC Factory http://www.mcfactory.fr/ en partenariat avec http://www.strategies.fr/, Adobe, DQE Software et Emarsys - Retour d'expérience de Baudouin Denis, Directeur Marketing France de BMW Group

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Le luxe expérientiel cross-canal selon Louis Vuitton - ITW Stéphane Duret

Comment la maison Louis Vuitton dessine-t-elle une expérience client remarquable, portée par les leviers mobiles, favorisant les synergies cross-canal, au service d'un client résolument omnicanal ?

7ème partie de la table ronde "le mobile comme catalyseur d'expérience client cross-canal", avec le témoignage de Stéphane Duret, Directeur Marketing & Communication Digitale de la maison Louis Vuitton;

aux côtés de :

- Marie Chauvaux, Directrice mobile de VeryChic.com agence en ligne de...

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Interview American Express : l'engagement client au coeur des stratégies d'acquisition digitales

4ème partie de la Table Ronde "L’engagement client, vecteur d’acquisition et de relation client", avec le témoignage de Stanislas Chavanat, Vice-Président Acquisition de American Express.

Comment American Express, groupe international présent dans le voyage et les services financiers, renforce l’impact de ses campagnes d’acquisition en créant de l’engagement dès le 1er point de contact, dès la 1ère interaction ?

Stanislas Chavanat intervient aux côtés de :

- Isabelle...

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Thèmes liés : relation client marketing digital

La stratégie m-commerce de Carrefour Banque

5ème partie de la Table Ronde "Le mobile : Fer de lance de la customer experience", avec Hervé Brucker, Directeur e-commerce et Marketing Digital de Carrefour Banque.

Au programme : quelle stratégie mobile adopter pour chaque device et servir les objectifs e-commerce de la marque ? comment le mobile devient-il un générateur de trafic en point de vente ?

Les Tables Rondes "Innovation & Cross-média" sont organisées par MC Factory http://www.mcfactory.fr/ en partenariat avec...

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ITW Coca-Cola : innover sur les réseaux sociaux avec le Real Time Marketing

Comment innover en appliquant le Real Time Marketing aux réseaux sociaux ?

5ème partie de la table ronde "AccorHotels, DS Automobiles, Eurosport, Coca-Cola : vers du Social Driven Marketing" avec Arnaud Leroux, Directeur commercial et clients par l'Euro 2016 au sein du groupe The Coca Cola Compagny, leader mondial du secteur de la boisson.

Aux côtés de :

- Antoine Dubois, Senior VP Communication, Publicité, Social & Média du groupe AccorHotels, acteur hôtelier mondial de...

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Stratégie mobile, enjeux de data et cross canalité : Clarins, Darty, Best Western et Hello Bank

6ème partie de la Table Ronde "Le Mobile, pierre angulaire de la relation client et du commerce omnicanal", avec les témoignages de :

- Emilie Depoux : Directrice Digital International de la marque Clarins N°1 Européen des soins de beauté haut de gamme

- Olivier Godart : Directeur e-commerce de Darty, leader dans la vente cross canal de produits et services electro domestiques

- Ariel Steinmann : Directrice du Marketing Digital de Hello Bank, première banque mobile européenne totalement...

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Bred Banque Populaire : la relation client au coeur de la stratégie multicanal

3ème partie de la Table Ronde "Booster sa stratégie cross-canal" réalisée par MC Factory http://www.mcfactory.fr/ en partenariat avec http://www.strategies.fr/, Adobe et NP6.

Avec les témoignages de Olivier BOCQUET, Directeur marketing de Feiyue, Stéphane CORRE, Directeur de l'organisation et des Canaux à Distance de Bred Banque Populaire, Elisabeth STIRLING-CLERGUE, Responsable Fidélisation, CRM, pour le site d'Ecommerce & les magasins de la Fnac et Stéphane KNAPP, Directeur Marketing...

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L'innovation au cœur de la stratégie marketing 2017 de L’Oréal, Nissan, MisterFly et Nespresso

Comment poursuivre la dynamique d’innovation pour L’Oréal, Nissan, MisterFly, et Nespresso ?

6ème partie de la table ronde «Innovation & Cross-Média» avec L’Oréal, Nissan, MisterFly et Nespresso engagés dans le duo expérience client et performance, avec les témoignage de :

- Nathalie Gonzalez, Directrice Marketing et Communication de Nespresso, marque de référence sur le marché du café et filiale du groupe Nestlé

- Nadia Leroy, Chef Media, Digital & Consumer Officer de...

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Priorités Social Media 2017 avec Coca-Cola, DS Automobiles, AccorHotels, Eurosport

Quelles sont les priorités 2017 sur les réseaux sociaux ?

6ème partie de la table ronde "AccorHotels, DS Automobiles, Eurosport, Coca-Cola : vers du Social Driven Marketing" avec les témoignages :

- Antoine Dubois, Senior VP Communication, Publicité, Social & Média du groupe AccorHotels, acteur hôtelier mondial de référence

- Arnaud Ribault, Directeur marketing et ventes monde de DS Automobilistes, marque Premium du groupe PSA

- Thibaut Machet, Directeur Social Media d'Eurosport,...

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