GERESO

Classement : 154 / 634

5 vidéos sélectionnées

Formation diplômante responsable en gestion des relations sociales

Vous êtes professionnel(le) RH, et vous souhaitez développer et faire reconnaître votre expertise à travers un diplôme RH à forte valeur ajoutée ? Découvrez la formation diplômante GERESO "Responsable en gestion des relations sociales" : https://www.gereso.com/formations/pratiques-rh/responsable-en-gestion-des-relations-sociales

Objectifs de la formation :

- Définir et piloter une politique de rémunération et de performance sociale.

- Appliquer la réglementation en matière de...

Voir la suite

Thèmes liés : formation gestion de la relation client

Formation "Gestion de projet : manager une équipe"

En tant que chef de projet occasionnel ou confirmé, vous souhaitez développer vos compétences relationnelles et managériales pour optimiser vos projets ? Découvrez la formation GERESO "Gestion de projet : manager une équipe" : https://www.gereso.com/formations-DIME

Objectifs de la formation :

- Optimiser les relations humaines à chaque étape du projet.

- Développer les comportements de coopération dans une équipe transversale.

- Organiser une communication adaptée aux enjeux et à...

Voir la suite

Thèmes liés : formation management relation client / formation gestion de la relation client

Formation : "Management transversal"

Vous êtes un responsable, chef de projet ou collaborateur et vous souhaitez développer vos aptitudes à manager des équipes en transversal ? Perfectionnez vous grâce à la formation "Management transversal" par GERESO : https://www.gereso.com/formations-TRAN

Objectifs de la formation :

- Optez pour une relation de management non hiérarchique en renforçant votre efficacité opérationnelle et votre légitimité.

- Apprendre à communiquer dans une relation sans lien hiérarchique.

-...

Voir la suite

Thèmes liés : formation management relation client

Formation "Améliorer son accueil client"

Vous êtes un professionnel en contact direct avec des clients, et vous souhaitez améliorer vos compétences en accueil, afin de développer des relations de qualité ? Découvrez la formation GERESO "Améliorer son accueil client" : https://www.gereso.com/formations-USAG

Objectifs de la formation :

- Créer les conditions d'une communication efficace pour assurer un bon accueil de vos clients.

- Intégrer les particularités de l’accueil physique et téléphonique.

- Répondre aux...

Voir la suite

Thèmes liés : formation relation client

Formation "Piloter votre masse salariale"

Piloter la masse salariale, c'est une mission à fort enjeu, qui nécessite des arbitrages entre satisfaction des salariés et contraintes économiques et financières de l'entreprise. Découvrez la formation GERESO "Piloter votre masse salariale" : https://www.gereso.com/formations-GMAS

Objectifs de la formation :

- Connaître toutes les composantes de votre masse salariale.

- Calculer et mesurer l'évolution de votre masse salariale.

- Fiabiliser votre suivi et l'analyse de votre masse...

Voir la suite

Thèmes liés : satisfaction client pdf