CherClient

Classement : 15 / 548

13 vidéos sélectionnées

Salon Stratégie Clients -Présentation du Capital Préférence

Lors de la première journée du Salon Stratégie Client, mardi 16 avril 2013, Emmanuel Mignot, PDG de Teletech International, a présenté en avant-première le « Capital Préférence© ».

Cette offre sur mesure repose sur deux méthodologies combinées : d’abord le calcul du « KPref » de la marque, qui évalue son empreinte la situe par rapport à ses concurrents, puis la définition de l’Empreinte Relation Client, calculée selon 10 axes (éthique, accessibilité, pertinence…).

A...

Voir la suite

Thèmes liés : salon strategie relation client

Raphael Colas - Groupe La Poste

Raphael Colas est le responsable du pôle satisfaction clients & projets relation client, au sein de la qualité du groupe La Poste.

Il nous explique que le management de la fameuse société de service est à la fois orienté client et collaborateur, dans une logique de co-construction avec ses équipes.

Selon lui «L'une des clés aujourd'hui des attentes des clients, est l'excellence de service». C'est de cette manière qu'en positionnant son leadership sur l'excellence de la relation de...

Voir la suite

Thèmes liés : service relation client

Armelle Balenceu - Direct Energie

Sur "Radio client" Armelle Balenceu présente la stratégie de DIRECT ENERGIE en matière de gestion des relations et de fidélisation de ses clients. DIRECT ENERGIE, filiale du groupe Louis-Dreyfus, est un fournisseur d'électricité aux particuliers

Voir la suite

Thèmes liés : direct et relation client