Bpifrance

Classement : 139 / 916

4 vidéos sélectionnées

Cartégie, pionnier du Data Marketing

Rencontre avec Régis Barbier, président de Cartégie.

société spécialisée dans le marketing numérique et la relation client.

Expert du data management pour la relation client.

Cartégie fournit données clients, géomarketing et fichier de prospect.

Leader français en matière de base de données et marketing digital.

Cartégie est membre du réseau Bpifrance Excellence.

http://tv.bpifrance.fr/Cartegie-pionnier-du-Data-Marketing_v3085.html

Voir la suite

Thèmes liés : management relation client / relation client marketing digital

Comprendre les fondamentaux du marketing avec Bpifrance Université

Voir la suite

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise

[E-learning] Le marketing digital

La révolution numérique impose des changements cruciaux dans les pratiques managériales, commerciales et marketing. De nouvelles opportunités de se faire connaître, de conquérir et de fidéliser des nouveaux clients apparaissent.

Bpifrance Université vous donne des clés et des outils pour intégrer au mieux ces transformations technologiques au sein de votre entreprise et ce, de manière éthique et responsable.

Le module comprend 4 séquences :

S01 – La révolution digitale

S02...

Voir la suite

Thèmes liés : relation client marketing digital / strategie et marketing de l innovation technologique

Famoco

Famoco développe des lecteurs mobiles de « cartes sans contact », sécurisés et connectés sur Android. Nos lecteurs s’adaptent au métier du Business Process Management (service à la personne, nettoyage industriel, ou facility management) et interviennent dans les marchés suivants : e-gouvernance, fidélisation (loyalty), paiement prépayé, point de vente mobile et transport.

C’est un lecteur de « cartes sans contact » à la fois intelligent, connecté, sécurisé et peu coûteux...

Voir la suite

Thèmes liés : lecteur de carte de fidelisation