Majda Chaplain

Classement : 117 / 916

40 vidéos sélectionnées

Stratégie marketing : Réconcilier les canaux et développer les ventes avec SFR, M&S, Corsair et Opel

6ème partie de la Table Ronde "Stratégies multicanal pour client omnicanal" organisée par MC Factory http://www.mcfactory.fr/ en partenariat avec http://www.strategies.fr/, http://www.adobe.com/ et http://www.experian.fr/marketing-services/index.html, avec 4 invités de marque :

- Michelle Lamberti : Directrice Marketing France de Marks & Spencer

- Stéphanie de La Roncière : Responsable du Service Fidélisation et Relation clients de Corsair

- Morgane Castanier : Directrice Marketing...

Voir la suite voir la vidéo

7ème partie de la Table Ronde "Les principaux enjeux des directions marketing et e-commerce en 2014" organisée par MC Factory http://www.mcfactory.fr/ en partenariat avec http://www.strategies.fr/ et http://www.adobe.com/ avec 4 invités représentant des grandes marques :

- Anne-Véronique Baylac, Directrice Marketing et e-commerce d'Auchan

- Sophie Bogdelin, Directrice Marketing de Lesieur

- Guillaume du Gardier, Interactive Media Manager France de Ferrero

- Romain Roulleau, Directeur...

Voir la suite

Thèmes liés : enjeux du marketing direct

La connaissance client : enjeu majeur des marques Fram, L'Oréal, SG et American Express

1ère partie de la Table Ronde "Innovation & Cross-média" sur le thème "La connaissance client au coeur des stratégies marketing". Avec les témoignages de nos invités, Serge Laurens du groupe Fram, Erik Songeur de Société Générale, Georges-Edouard Dias de L'Oréal et Benoit Gruet d'American Express.

Une production MC Factory en partenariat avec Stratégies, Adobe et IBM

Voir la suite

Social marketing, Social commerce : enjeux pour La Redoute, Lacoste, Monoprix et Orangina Schweppes

1ère partie de la Table Ronde "Innovation & Cross-média" sur le thème "Social Marketing, Social Commerce : de l'engagement au business". Avec les témoignages de nos invités, Stanislas de Parcevaux (Orangina Schweppes), Mickael Pynson (La Redoute), Stéphanie Jallet (Monoprix) et Biljana Savic (Lacoste).

Une production MC Factory http://www.mcfactory.fr/ en partenariat avec Stratégies, Adobe et 24h00/Boosket

Voir la suite

Stratégie Marketing : profiling pour construire le parcours de l'internaute by Opel General Motors

3ème partie de la Table Ronde "Stratégies multicanal pour client omnicanal" organisée par MC Factory http://www.mcfactory.fr/ en partenariat avec http://www.strategies.fr/, http://www.adobe.com/ et http://www.experian.fr/marketing-services/index.html.

Témoignage de Ollivier Monferran : Responsable Digital & CRM de la marque Opel / General Motors, qui dévoile comment la connaissance client, la compréhension de leurs attentes, les leviers digitaux permettent de dessiner un parcours client...

Voir la suite

Quels enjeux autour de la digitalisation de la relation client : Sony, Adecco, Orange et Krys

1ère partie de la table Ronde organisée par MC Factory http://www.mcfactory.fr/ et ses partenaires http://www.strategies.fr/, Adobe, Neolane et Graph Insider - avec 4 professionnels du marketing et de la communication digital pour débattre sur la transformation du marketing relationnel par le digital, avec les retours d'expérience de Orange, Sony, Groupe Adecco et Krys.

Voir la suite

Stratégies marketing & communication, perspectives Feiyue, Lego, Fnac et Bred Banque Populaire

6ème partie de la Table Ronde "Booster sa stratégie cross-canal" réalisée par MC Factory http://www.mcfactory.fr/ en partenariat avec http://www.strategies.fr/, Adobe et NP6.

Avec les témoignages de Olivier BOCQUET, Directeur marketing de Feiyue, Stéphane CORRE, Directeur de l'organisation et des Canaux à Distance de Bred Banque Populaire, Elisabeth STIRLING-CLERGUE, Responsable Fidélisation, CRM, pour le site d'Ecommerce & les magasins de la Fnac et Stéphane KNAPP, Directeur Marketing...

Voir la suite

Les enjeux du cross-canal pour Bred Banque Populaire, Fnac, Feiyue, Lego

1ère partie de la Table Ronde "Booster sa stratégie cross-canal" réalisée par MC Factory http://www.mcfactory.fr/ en partenariat avec http://www.strategies.fr/, Adobe et NP6.

Avec les témoignages de Olivier BOCQUET, Directeur marketing de Feiyue, Stéphane CORRE, Directeur de l'organisation et des Canaux à Distance de Bred Banque Populaire, Elisabeth STIRLING-CLERGUE, Responsable Fidélisation, CRM, pour le site d'Ecommerce & les magasins de la Fnac et Stéphane KNAPP, Directeur Marketing...

Voir la suite

Morgan : sublimer la Relation Client du point de vente au web

3ème partie de la Table Ronde "Les nouveaux leviers pour sublimer la relation client" réalisée par MC Factory http://www.mcfactory.fr/ en partenariat avec http://www.strategies.fr/ et Adobe.

Avec le témoignage Frédéric Wilhelm (Morgan)

Voir la suite

Voyages-Sncf.com : faire du mobile le meilleur allié de la customer experience

2ème partie de la Table Ronde "Le mobile : Fer de lance de la customer experience", avec Pascal Lannoo, Directeur Business Mobile et Customer Experience de Voyages-Sncf.com

Au programme : comment voyages-sncf.com construit une customer experience inédite grâce au mobile ? Comment recruter et fidéliser un client grâce au mobile ?

Les Tables Rondes "Innovation & Cross-média" sont organisées par MC Factory http://www.mcfactory.fr/ en partenariat avec http://www.strategies.fr/ et Adobe...

Voir la suite