Site : http://www.proz.com

Classement : 701 / 855

2 articles sélectionnés

direct-mail marketer > mercaticien spécialiste du publipostage

Note added at 17 mins (2010-07-20 08:19:18 GMT)

--------------------------------------------------

Le marketing direct classique exploite des fichiers nominatifs de prospects ou de clients qui seront contactés :

par courrier adressé ou non adressé (on parle dans ce cas de mailing ou publipostage) ;

par téléphone (phoning, télémarketing) ;

par fax (fax mailing), encore très utilisé...

Lire la suite

Thèmes liés : fichier client marketing direct / marketing direct telephone mobile / fichier marketing direct / client marketing direct / marketing direct en france

loyal outbound customers > clients fidèles sortants

clients fidèles sortants

Explanation:

Le vocabulaire de la téléphonie mobile recourt fortement au jargon anglais, le "churn"ou le "tiurnover" des abonnés y est souvent laissé tel quel, néanmoins l'ARCEP qui étudie le marché et tente de le réguler un peu distingue lors d'un portage (changement d'opérateur avec conservation du numéro, les autres changements ne sont pas identifiables parce qu'un opérateur perd un aobnné (mais ne le dira pas) et un autre gagne un abonné (et le dira mais ne dira pas d'où il vient, me^me s'il le sait)

- des portages...

Lire la suite

Thèmes liés : clients fideles anglais / clients fideles