Articles sélectionnés pour le thème : strategie de creation de valeur pour le client
→ 103 articles
Voir également 2 Vidéos pour ce thème
La gestion de patrimoine et de fortune | étude de marché Xerfi
La gestion de patrimoine et de fortune
Service client 01 53 21 81 51
La gestion de patrimoine et de fortune
Les leviers d'optimisation des modèles d'affaires
LES POINTS CLÉS DE L'ÉTUDE :
Le décryptage des business models des acteurs de la gestion de patrimoine
La cartographie détaillée de la concurrence sur 4 principales familles d'acteurs (banques universelles et spécialisées, CGPI,...
Site :
xerfi.com
Thèmes liés : societe de conseil en gestion la relation client / gestion de la relation client dans les banques / conseil gestion relation client / conclusion sur gestion relation client / conseil relation client digitale
Les 5 clés pour vendre du service | Le Blog de "L ...
Publié le 10 juin 2013 par Bruno Mouzé
Vendre des services en plus de vos produits constitue votre nouvelle orientation commerciale? Cette stratégie de création de valeur contribuera au développement de votre activité. Mais l'accompagnement rapproché de votre force de vente et de la direction commerciale dans le cadre de cette mutation s'imposent pour assurer la réussite du projet. C'est...
Site :
http://lefficacitecommerciale.fr
Thèmes liés : service relation client / marketing client services / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / formation strategie commerciale et marketing
Agence de communication - Packaging vin - Préambulles
Création, Design packaging vin
Mise en valeur du produit
Le packaging découle directement de la stratégie de positionnement. Il permet d'identifier la marque et de se différencier des autres acteurs en mettant en avant un logo, un nom ou une couleur par exemple. Il fait appel à l'imaginaire du consommateur pour interpeller et séduire. Le packaging permet également de communiquer sur le positionnement choisi par la marque : haut de...
Site :
http://www.preambulles.com
Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client