La gestion de patrimoine et de fortune | étude de marché Xerfi

La gestion de patrimoine et de fortune

Service client 01 53 21 81 51

La gestion de patrimoine et de fortune

Les leviers d'optimisation des modèles d'affaires

LES POINTS CLÉS DE L'ÉTUDE :

Le décryptage des business models des acteurs de la gestion de patrimoine

La cartographie détaillée de la concurrence sur 4 principales familles d'acteurs (banques universelles et spécialisées, CGPI,...

Lire la suite


Site : xerfi.com

Thèmes liés : societe de conseil en gestion la relation client / gestion de la relation client dans les banques / conseil gestion relation client / conclusion sur gestion relation client / conseil relation client digitale

Les 5 clés pour vendre du service | Le Blog de "L ...

Publié le 10 juin 2013 par Bruno Mouzé

Vendre des services en plus de vos produits constitue votre nouvelle orientation commerciale? Cette stratégie de création de valeur contribuera au développement de votre activité. Mais l'accompagnement rapproché de votre force de vente et de la direction commerciale dans le cadre de cette mutation s'imposent pour assurer la réussite du projet. C'est...

Lire la suite


Site : http://lefficacitecommerciale.fr

Thèmes liés : service relation client / marketing client services / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / formation strategie commerciale et marketing

Agence de communication - Packaging vin - Préambulles

Création, Design packaging vin

Mise en valeur du produit

Le packaging découle directement de la stratégie de positionnement. Il permet d'identifier la marque et de se différencier des autres acteurs en mettant en avant un logo, un nom ou une couleur par exemple. Il fait appel à l'imaginaire du consommateur pour interpeller et séduire. Le packaging permet également de communiquer sur le positionnement choisi par la marque : haut de...

Lire la suite


Site : http://www.preambulles.com

Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client