Articles sélectionnés pour le thème : prestataires strategie relation client et help desk
→ 3 articles
Aucune vidéo sélectionnée pour ce thème
Télécoms et relation client : comment traiter les demandes
Des millions de clients uniques. Une contradiction marketing qui caractérise la relation client des opérateurs télécoms. Qui doivent désormais passer au stade de la fidélisation.
Les opérateurs télécoms ont deux visages : en façade, une communication lisse et orientée client, et derrière, une organisation non professionnelle. Le consommateur, pour être servi, a tendance à...
Site :
relationclientmag.fr
Consultant Recrutement , spécialisé Relation Client
Consultant Recrutement , spécialisé Relation Client
mardi 20 mai 2008
ESM Saint-Cyr Ecole Spéciale Militaire de Coëtquidan
ERM Ecole Royale Militaire de Bruxelles 2005
établissements militaires d'enseignement universitaire
Master management des Hommes et des Organisations (mention...
Date: 2014-10-01 06:18:16
Site :
http://matthieuchoincv.blogspot.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / recrutement service relation client / recrutement relation client
TRX IT Services • Prestations informatiques • Entreprise ...
Gestion et suivi des budgets
Mesure et contrôle des opérations
Management des équipes projets.
Compétences du Chef de projet AMOA
Compréhension du système d'information
Maîtrise du SI et de son fonctionnement
Maîtrise de la gestion budgétaire
Maîtrise de la gestion des ressources humaines orientée projets
Bonne connaissance des spécialités métiers de l'équipe projet
Maîtrise des...
Site :
http://www.trx-it-services.fr
Thèmes liés : charge projet relation client / centre d'appel gestion relation client / gerer la relation client dans les projets / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance
3 Ressources