Site : http://www.valdessonne-economie.com

Classement : 1820 / 2933

2 articles sélectionnés

Gestion de la Relation Client : de l’importance du ...

La Gestion de la Relation Client - Customer Relationship Management en anglais ou CRM -, c'est l'art d'optimiser les interactions de votre société avec vos clients et vos prospects.

Les outils de GRC vous aident à vous concentrer sur le relationnel avec vos clients, vos collaborateurs et vos partenaires. Plus qu'un simple outil de vente et de marketing, il dynamise la productivité de votre...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:17:53

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client et entreprise / relation entre entreprise et client

Facture : un outil précieux et des mentions obligatoires à ...

30. Date de paiement

La facture doit comporter « la date à laquelle le règlement doit intervenir » (article L.441-3, al 4 du code de commerce). Elle est en principe librement fixée par le vendeur, mais elle doit respecter, le cas échéant, les délais légaux de paiement.

1- le délai de 30 jours applicable à défaut d'accord

2- le délai fixé par un accord entre les parties

3- les...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 05:08:13

Thèmes liés : article l 441 3 du code de commerce / immatriculation au registre du commerce et des societes auto entrepreneur / conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / prix de vente d un commerce