Site : http://www.valdessonne-economie.com
Classement : 1820 / 2933
2 articles sélectionnés
Gestion de la Relation Client : de l’importance du ...
La Gestion de la Relation Client - Customer Relationship Management en anglais ou CRM -, c'est l'art d'optimiser les interactions de votre société avec vos clients et vos prospects.
Les outils de GRC vous aident à vous concentrer sur le relationnel avec vos clients, vos collaborateurs et vos partenaires. Plus qu'un simple outil de vente et de marketing, il dynamise la productivité de votre...
Date: 2017-06-22 03:17:53
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client et entreprise / relation entre entreprise et client
Facture : un outil précieux et des mentions obligatoires à ...
30. Date de paiement
La facture doit comporter « la date à laquelle le règlement doit intervenir » (article L.441-3, al 4 du code de commerce). Elle est en principe librement fixée par le vendeur, mais elle doit respecter, le cas échéant, les délais légaux de paiement.
1- le délai de 30 jours applicable à défaut d'accord
2- le délai fixé par un accord entre les parties
3- les...
Date: 2017-09-22 05:08:13
Thèmes liés : article l 441 3 du code de commerce / immatriculation au registre du commerce et des societes auto entrepreneur / conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / prix de vente d un commerce
2 Ressources