Site : https://www.sap.com
Classement : 1729 / 2933
2 articles sélectionnés
Qu'est-ce que le CRM ? | Gestion de la relation client | SAP
Vos activités de commerce digital
Découvrir la véritable puissance du CRM omnicanal
Quels sont les avantages du CRM ?
Le CRM offre une vaste palette d'avantages : des niveaux plus élevés d'engagement client, de fidélité et de revenus, des coûts inférieurs et une gestion plus intelligente des interactions avec le client. Découvrez ci-dessous quelques-uns des principaux avantages des...
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / centre d'appel gestion relation client / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / centre d'appel et relation client
Gestion de la relation client et expérience client - sap.com
Gestion de la relation client et expérience client
SAP Customer Experience Revolution 2019
Comment offrir de l'émotion à vos clients tout au long de leur parcours ? Venez le découvrir lors de cette journée exceptionnelle !
Date : 3 avril 2019
Je participe !
Proposez des expériences...
Thèmes liés : logiciel gestion de la relation client / gestion de la relation client / logiciel relation client / relation client fidelisation / relation client
2 Ressources