Site : https://www.sap.com

Classement : 1729 / 2933

2 articles sélectionnés

Qu'est-ce que le CRM ? | Gestion de la relation client | SAP

Vos activités de commerce digital

 

Découvrir la véritable puissance du CRM omnicanal

Quels sont les avantages du CRM ?

Le CRM offre une vaste palette d'avantages : des niveaux plus élevés d'engagement client, de fidélité et de revenus, des coûts inférieurs et une gestion plus intelligente des interactions avec le client. Découvrez ci-dessous quelques-uns des principaux avantages des...

Lire la suite

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / centre d'appel gestion relation client / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / centre d'appel et relation client

Gestion de la relation client et expérience client - sap.com

Gestion de la relation client et expérience client

SAP Customer Experience Revolution 2019

Comment offrir de l'émotion à vos clients tout au long de leur parcours ? Venez le découvrir lors de cette journée exceptionnelle !

Date : 3 avril 2019

Je participe !

Proposez des expériences...

Lire la suite

Thèmes liés : logiciel gestion de la relation client / gestion de la relation client / logiciel relation client / relation client fidelisation / relation client