Site : podiumdelarelationclient.fr

Classement : 1145 / 2933

3 articles sélectionnés

Podium de la Relation Client 2017 - BearingPoint & Kantar TNS

Podium de la relation client 2017 : Êtes-vous encore légitimes pour gérer la relation avec vos propres clients ?

Hier, la consommation était bien délimitée : chaque entreprise gérait ses propres clients. Aujourd'hui, l'économie de plateforme vient percuter ce modèle. Les frontières entre secteurs disparaissent. Les Consommateurs sont prêts à abandonner une relation historique...

Lire la suite

Thèmes liés : comment gerer la relation client / gerer la relation client / relation entre entreprise et client / relation entreprise client / service relation client

Podium de la Relation Client 2017 - BearingPoint & Kantar TNS

Podium de la relation client 2017 : Êtes-vous encore légitimes pour gérer la relation avec vos propres clients ?

Hier, la consommation était bien délimitée : chaque entreprise gérait ses propres clients. Aujourd'hui, l'économie de plateforme vient percuter ce modèle. Les frontières entre secteurs disparaissent. Les Consommateurs sont prêts à abandonner une relation historique...

Lire la suite

Thèmes liés : comment gerer la relation client / gerer la relation client / relation entre entreprise et client / relation entreprise client / service relation client

Podium de la Relation Client 2018 - BearingPoint & Kantar TNS

55% des clients vous font suffisamment confiance

pour partager avec vous leurs projets très personnels

Reconnaître chaque individu dans sa singularité, appréhender finement ses envies pour lui offrir un accompagnement sur-mesure, le surprendre par des attentions uniques... Ainsi se dessinent les leviers...

Lire la suite

Thèmes liés : conseil relation client / connaissance client big data / relation client