Site : podiumdelarelationclient.fr
Classement : 1145 / 2933
3 articles sélectionnés
Podium de la Relation Client 2017 - BearingPoint & Kantar TNS
Podium de la relation client 2017 : Êtes-vous encore légitimes pour gérer la relation avec vos propres clients ?
Hier, la consommation était bien délimitée : chaque entreprise gérait ses propres clients. Aujourd'hui, l'économie de plateforme vient percuter ce modèle. Les frontières entre secteurs disparaissent. Les Consommateurs sont prêts à abandonner une relation historique...
Thèmes liés : comment gerer la relation client / gerer la relation client / relation entre entreprise et client / relation entreprise client / service relation client
Podium de la Relation Client 2017 - BearingPoint & Kantar TNS
Podium de la relation client 2017 : Êtes-vous encore légitimes pour gérer la relation avec vos propres clients ?
Hier, la consommation était bien délimitée : chaque entreprise gérait ses propres clients. Aujourd'hui, l'économie de plateforme vient percuter ce modèle. Les frontières entre secteurs disparaissent. Les Consommateurs sont prêts à abandonner une relation historique...
Thèmes liés : comment gerer la relation client / gerer la relation client / relation entre entreprise et client / relation entreprise client / service relation client
Podium de la Relation Client 2018 - BearingPoint & Kantar TNS
55% des clients vous font suffisamment confiance
pour partager avec vous leurs projets très personnels
Reconnaître chaque individu dans sa singularité, appréhender finement ses envies pour lui offrir un accompagnement sur-mesure, le surprendre par des attentions uniques... Ainsi se dessinent les leviers...
Thèmes liés : conseil relation client / connaissance client big data / relation client
3 Ressources