Site : https://www.numilog.com
Classement : 851 / 2933
4 articles sélectionnés
CRM, gestion de la relation client eBook: Dominique Moisand
57,00 EUR
Cet ouvrage s'attache à réconcilier l'ensemble des bonnes pratiques pour une gouvernance optimale de l'entreprise en explorant toutes les facettes de la relation client. Le marketing one to one est bien entendu à la base du CRM (customer relationship management) dans les secteurs B2C et la notion de marketing interactif est particulièrement détaillée avec toutes ses composantes : technologiques, organisationnelles et informatiques. Ceci mène tout naturellement à reconsidérer le front-office de l'entreprise en réorganisant...
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / crm gestion de la relation client pdf / gestion relation client crm / marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client
Le marketing direct multicanal - 2e éd. - Prospection ...
24,99 EUR
Prix papier : 33,50 EUR
Comment élaborer une base de données ? Quelle opération promotionnelle concevoir ? Via quel canal ? Comment optimiser l'outil CRM ? De la prospection à la reconquête du client, en passant par sa fidélisation, cet ouvrage aborde le marketing direct sous...
Thèmes liés : fidelisation client marketing direct / formation marketing direct multicanal / livre marketing direct / les outils du marketing direct et les methodes / marketing direct multicanal
Mesurer et développer la satisfaction clients eBook
Il n'existe pas d'extrait court pour ce produit.
EBOOK
Ajouter
Infos Prix papier : 35,00 EUR
Satisfaire ses clients est aujourd'hui une condition de survie et la mesure de la satisfaction est devenue un point fondamental de la politique de fidélisation clients. Reflet de cette préoccupation, la dernière version des normes ISO 9000 est centrée autour de la satisfaction durable du client : cette nouvelle norme oblige notamment les entreprises qui veulent être certifiées à mesurer la satisfaction de leurs clients.
Largement illustré d'exemples et de conseils tirés de l'expérience...
Thèmes liés : comment mesurer satisfaction client / satisfaction client en entreprise / satisfaction et la fidelisation du client / conseil satisfaction client / satisfaction client
De la stratégie marketing à la création publicitaire eBook
Ajouter
Infos Prix papier : 45,70 EUR
Cet ouvrage, désormais devenu un classique dans son domaine, expose, point par point, comment les sociétés les plus avancées en matière de marketing/communication, partent de leur stratégie marketing pour aboutir à un spot de...
Thèmes liés : strategie marketing a la creation publicitaire / strategie en marketing
4 Ressources