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5 articles sélectionnés

E-commerce et points de vente : l’intérêt de la ...

La Rédaction

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Malgré la fameuse crise économique, les e-commerçants vont plutôt bien : une croissance des ventes en ligne de +26% a été observée entre 2008 et 2009.

Ce phénomène n'a pas échappé aux marques disposant d'un réseau traditionnel de distribution. Pour profiter du boom, une bonne partie d'entre elles ont désormais lancé un ou plusieurs sites internet marchands en...

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Thèmes liés : site de vente en ligne e commerce / vente site e commerce / e commerce vente en ligne / e commerce vente internet / vente privee e commerce

Focus sur 3 des axes stratégiques de la communication ...

Pauline

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Marques et Réseaux a souhaité revenir sur la stratégie de communication digitale de la marque Peugeot et mettre ici en exergue ses dispositifs digitaux novateurs, qui permettent de penser différemment l'expérience et le parcours client dans le secteur automobile.

Avec une stratégie Web to Store, des campagnes de lancement digitales innovantes et la digitalisation du point de...

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Thèmes liés : strategie marketing d'un site web / analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse marketing d'un site web / service relation client peugeot / objectifs marketing d'un site web

Shopper marketing : mais qui est donc ce shopper

Un fondement du shopper marketing :

le shopper est un consommateur avant tout

Il y a quelques années encore, le shopper marketing ne s'intéressait qu'au prospect ou client présent sur le lieu de vente, sur le point de passer à l'acte d'achat. Mais le shopper est un consommateur avant tout et son parcours ne se limite pas à la situation précise de l'achat !

En effet, un consommateur est...

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Le positionnement de marque : entre positionnement ...

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Le positionnement d'une marque est un enjeu déterminant de l'image de marque d'une entreprise.

Il permet de donner aux consommateurs l'image efficace qui va optimiser les ventes. Il est constitué d'une stratégie de contenu, qui sont les contenus web mais aussi d'autres formes de contenu comme les expositions, les salons, livres, vidéos, etc. Il est déterminé par la définition de la...

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Thèmes liés : le positionnement marketing d'un site web / analyse de la strategie marketing d'une marque / strategie marketing de l entreprise / strategie marketing d'un site web / analyse de la strategie marketing d'une entreprise

Stratégies multicanal : les 5 étapes clefs d’un « parcours ...

La Rédaction

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Les stratégies multicanal se propagent chez les annonceurs du secteur de la distribution et du Retail. Les dispositifs digitaux quant à eux se multiplient et s'intègrent à chacune des étapes du parcours client. De la recherche de renseignements sur le web, au partage d'expérience sur les réseaux sociaux, en passant par la visite en point de vente, le digital permet...

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Thèmes liés : strategie relation client multicanal