Site : isefac-bachelor.fr
Classement : 387 / 2933
6 articles sélectionnés
Métiers - ISEFAC Bachelor
En savoir plus
Wedding planner
Le wedding planneur a un rôle d'intermédiaire, de conseil et d'organisation. Le wedding planneur est un professionnel de l'événementiel du mariage.
Métiers du luxe, de la mode et du design
Chef de Département
Le Chef de Département contrôle en liaison avec les Chefs de rayon, les gammes de produits en qualité et en quantité (gestion de stocks), il vérifie...
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / definition du metier d'assistant commercial / analyse de la strategie marketing d'une marque / plan d'action marketing direct exemple
Metiers Web Marketing : tous les métiers du e-business du ...
LES MÉTIERS DU WEB MARKETING ET DU SOCIAL MEDIA MANAGEMENT
Le Community Manager
Le Community Manager contrôle et développe la présence de l'entreprise ou d'une marque sur le web. Parfois après l'avoir créé, il fait vivre une communauté. En relayant et en assurant la visibilité de l'image sur internet dans son sens large (réseaux sociaux, Facebook, forums, blogs...), son rôle est de...
Thèmes liés : definition du metier d'assistant commercial / plan marketing d'un site web / strategie marketing de l entreprise / strategie marketing d'un site web / business internet marketing site web
Responsable Marketing Luxe - ISEFAC Bachelor
Portes Ouvertes
Responsable Marketing Luxe
Les métiers du Management du Luxe sont des métiers de commerce et de communication qui se retrouvent dans de nombreux secteurs d'activités.
Responsable Marketing : A l'écoute des exigences de sa clientèle
Le responsable marketing définit la stratégie commerciale de l'entreprise. Son métier consiste à analyser son marché, en réalisant des études, à étudier sa concurrence, et ainsi à créer régulièrement de nouveaux produits et services pour une clientèle à haut niveau d'exigence en...
Thèmes liés : metier dans le marketing de luxe / metier dans le marketing et la communication / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / commerce marketing metier
Metier International : tous les métiers de l'International
LES MÉTIERS DE L'INTERNATIONAL
Acheteur(euse) international(e)
L'Acheteur International prospecte les fournisseurs à travers le monde. Sa mission consiste à trouver les produits présentant le meilleur rapport qualité /prix. Connaisseur des réglementations douanières, de la législation du transport international, des questions d'assurance et de paiement, l'Acheteur international est aussi capable d'évaluer les situations à risques politiques et sociaux.
L'industrie du Luxe comme toute activité économique nécessite la présence forte d'acheteurs, d'autant plus recherchés, que la qualité du produit ou de la matière...
Thèmes liés : metier de commercial international / strategie marketing de l entreprise / metier dans le marketing international / metier international management / metier international
Metier International : tous les métiers de l'International
LES MÉTIERS DE L'INTERNATIONAL
Acheteur(euse) international(e)
L'Acheteur International prospecte les fournisseurs à travers le monde. Sa mission consiste à trouver les produits présentant le meilleur rapport qualité /prix. Connaisseur des réglementations douanières, de la législation du transport international, des questions d'assurance et de paiement, l'Acheteur international est aussi capable d'évaluer les situations à risques politiques et sociaux.
L'industrie du Luxe comme toute activité économique nécessite la présence forte d'acheteurs, d'autant plus recherchés, que la qualité du produit ou de la matière première prime dans ce...
Thèmes liés : metier de commercial international / strategie marketing de l entreprise / metier international management / metier dans le marketing international / metier international
Métiers Luxe: Tous les métiers du Luxe
LES MÉTIERS DU LUXE, DE LA MODE ET DU DESIGN
Responsable Marketing Luxe
Le Responsable Marketing Luxe est au coeur du développement commercial de l'entreprise. Il définit la stratégie commerciale de l'entreprise et coordonne la mise en place des actions marketing, commerciale et communication.
Visual Merchandiser
Le Visual Merchandiser conçoit et met en oeuvre l'organisation extérieure...
Thèmes liés : metier dans le marketing de luxe / strategie marketing de l entreprise / strategie marketing marque luxe / analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise
6 Ressources