Site : https://www.docs-en-stock.com

Classement : 1187 / 2933

3 articles sélectionnés

Le marketing direct multicanal - Docs-en-stock.com

Technique de communication visant à faire réagir un individu ou un groupe

d’individus identifiés, au travers d’une action ciblée, quantifiable et interactive.

Le MDM a 2 dimensions :

• dimension commerciale (surtout au début)

• dimension relationnelle : support de la relation client et du dialogue avec le client

Extraits

II. La démarche du MDM

III. Choix et combinaison des...

Lire la suite

Thèmes liés : marketing direct multicanal / actions commerciales de marketing direct / choix canal relation client / marketing client multicanal definition / techniques du marketing direct

La connaissance du client - échangez et consultez des ...

Identifier les habitudes permet de créer des groupes de clients et d'adapter les actions de fidélisation. Le chiffre d'affaires potentiel d'un client peut être décomposé comme suit : CA = fréquence moyenne d'achat ( panier moyen ( durée de la relation La fidélisation consiste à agir sur les trois variables : augmenter la fréquence d'achat en faisant revenir le client le plus souvent...

Lire la suite

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / relation entreprise client / fidelite d un client / moyen de fidelisation d une clientele / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise

Les limites du principe de la liberté du commerce et de l ...

Les limites du principe de la liberté du commerce et de l'industrie

By Arnaud D.

Nombre de pages : 6 pages

Langue : français

LIRE EN ENTIER

Résumé du document

Les limites du principe de la liberté du commerce et de l'industrie doivent donc être envisagées, du fait du double contenu du principe et du degré différent de limitation, du point de vue des limites du principe constitutionnel de...

Lire la suite

Thèmes liés : liberte du commerce et de l'industrie limites / liberte du commerce et de l industrie / chambre du commerce et de l artisanat / l commerce / secteur d'activite commerce et artisanat