Site : adelya.com

Classement : 900 / 2933

4 articles sélectionnés

Fidélisation collective : une carte de fidélité sans ...

Publié le 12/03/2018 Success Stories Par Margot DAUBAN

Saint-Quentin a lancé une carte nouvelle génération, plus moderne, plus pratique, qui contribue déjà à dynamiser le centre-ville.

L'association les Boutiques de Saint-Quentin (Aisne) organise des animations qui promeuvent les commerçants et artisans de la ville. C'est en 2007 que la ville lance sa carte de fidélité multi-commerces,...

Lire la suite

Thèmes liés : faire une carte de fidelite gratuite / fidelisation client carte fidelite / faire une carte de fidelite en ligne / faire une carte de fidelite / centre d'appel gestion relation client

ADELYA Loyalty Operator : Programme de fidélisation

Workshop FNCV et Forum Numérique : les événements d'Adelya en avril

03/04/2018

En avril, Adelya accompagne les commerçants dans leur transition numérique !

Offre d'emploi : assistant(e) gestion administration

15/02/2018

Poste à pourvoir au plus tôt en CDI temps partiel, à Labège

Offre de stage de fin d'études : développement Android et Hybride

09/02/2018

La mission : maintenir et faire...

Lire la suite

Thèmes liés : gestion and and and relation and client / gestion and relation and client / marketing relation client emploi / stage relation client marketing / relation client marketing

Carte de Fidélité- Programme de Fidélisation, CRM ...

Un lien de confiance renforcé : la carte de fidélité crée un lien avec le commerce et permet au consommateur de s'identifier au commerce et à la marque. Il se sent privilégié par rapport aux autres consommateurs.

Des offres personnalisées :  grâce à la collecte de données, vous connaissez mieux votre clientèle. Vous lui proposez des offres et des animations adaptées, l'incitant à...

Lire la suite

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / fidelisation par la carte de fidelite / fidelisation de la clientele carte de fidelite / programme fidelisation fidelite / fidelite d un client

ADELYA Loyalty Operator : Programme de fidélisation

Offre d'emploi : CDI Hotliner sur la plateforme Loyalty Operator

18/06/2017

Lieu de la mission : Adelya,  Labège (31) Poste à pourvoir : Juin 2017 Réf : AD-HL-01-17 La mission Répondre aux demandes clients par mail et par téléphone sur les basiques de...

ADELYA présent sur trois salons en juin

24/05/2017

En juin, ADELYA sera présent au salon Go Numérique (20 juin, Lyon), au SIEC (21 -...

Lire la suite

Thèmes liés : multi canaux de la relation client / mise en valeur de l offre commerce / outil a la relation client / choix canal relation client / outils de fidelisation client