Site : http://legroupe.laposte.fr

Classement : 197 / 2933

8 articles sélectionnés

La Poste, n°1 de la Relation Client des entreprises de ...

La Poste, n°1 de la Relation Client des entreprises de services !

Service

Pour la deuxième fois consécutive, La Poste a reçu le 1er Prix du Podium de la Relation Client pour le secteur « entreprise de services »*. Véritable référence dans le domaine de la relation client en France, ce classement salue les efforts et l'engagement de La Poste et des postiers pour améliorer la qualité de...

Lire la suite

Thèmes liés : classement entreprise relation client / relation entreprise client / service relation client / enquete satisfaction client la poste / relation client france

La Banque Postale lance une offre de ... - Le Groupe La Poste

Télécharger le communiqué (PDF 76,67 ko)

Depuis le 1er juillet 2015, La Banque Postale complète son offre de change avec une nouvelle offre en ligne, à des taux avantageux, pour accompagner ses clients voyageant hors zone euro.

Avec pour ambition de renforcer l'accès multicanal à ses solutions, La Banque Postale propose à ses clients une offre de change plus complète, comportant...

Lire la suite

Thèmes liés : relation client banque postale / relation client multicanal banque / gestion de la relation client dans les banques / relation banque client pdf / relation client en banque

L’opérateur postal de référence - Le Groupe La Poste

Contenu Principal

L'opérateur postal de référence

De la simple lettre du particulier aux colis des grands sites e-marchands en passant par la campagne de marketing direct et le diagnostic énergétique : la branche Services-Courrier-Colis, entre activités traditionnelles et services innovants.

Le courrier, la communication au quotidien

Malgré la concurrence vive des solutions...

Lire la suite

Thèmes liés : marketing direct et gestion de la relation client / campagne marketing direct / solution de gestion relation client / marketing direct et relation client / courrier marketing direct

Projets prioritaires communs : Connaissance des clients ...

La Poste 2020 : Conquérir l'avenir

Le programme Connaissance clients

Les nouveaux usages numériques exigent de mettre le client au centre de l'organisation du Groupe La Poste. La mise en commun des connaissances à son sujet est l'une des clés de réussite de cette transformation. Elle permettra de développer une vision partagée du client, pour mieux répondre à ses attentes et s'adapter à...

Lire la suite

Thèmes liés : exemple de questionnaire satisfaction client / exemple questionnaire fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / questionnaire satisfaction client / relation client fidelisation

Le Courrier se réengage pour la satisfaction client - Le ...

Le Courrier se réengage pour la satisfaction client

Service

En 2011, le Courrier avait rassemblé pour la première fois l'ensemble de ses engagements envers ses clients dans quatre chartes. A la suite d'une grande consultation menée en 2012, à laquelle 32 000 clients ont participé, le Courrier a actualisé ses chartes d'engagements afin de les adapter aux nouvelles attentes de ses clients en...

Lire la suite

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / service relation client / conseil relation client / satisfaction client en entreprise / relation entreprise client

Le plan stratégique « La Poste 2020 : Conquérir l’avenir ...

La Poste 2020 : Conquérir l'avenir

Un projet de conquête et de développement au service du client

Priorité au développement ! C'est le mot d'ordre du plan stratégique du Groupe La Poste pour 2020. Le cap est fixé, les premières actions ont commencé à porter leurs fruits et le déroulement du plan stratégique se poursuit pour redonner au Groupe une perspective durable de...

Lire la suite

Thèmes liés : secteur d'activite commerce de proximite / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce

Evolution des tarifs du courrier et du colis au 1er ...

Evolution des tarifs du courrier et du colis au 1er janvier 2017

29/07/2016

Télécharger le communiqué (PDF 155,11 ko)

Pour assurer la pérennité du service universel dans un contexte de baisse des volumes du courrier, et continuer d'innover pour s'adapter aux usages et aux besoins de ses clients, La Poste procédera à des ajustements tarifaires le 1er janvier 2017. Ces ajustements...

Lire la suite

Thèmes liés : exemple courrier marketing direct / courrier marketing direct / marketing direct exemple d'entreprise

Evolution des tarifs du courrier et du colis au 1er ...

Recherche parmi les communiqués et les dossiers de presse

Rechercher

Evolution des tarifs du courrier et du colis au 1er janvier 2016

30/07/2015

Télécharger le communiqué (PDF 152,92 ko)

Baisse sensible des tarifs Colissimo Grand Public jusqu'à 2kg

Ajustement des tarifs courrier et nouveau mode d'affranchissement des lettres

Stabilisation pour deux ans du tarif du courrier publicitaire

Pour...

Lire la suite

Thèmes liés : exemple courrier marketing direct / courrier marketing direct