Site : http://hr4free.com

Classement : 1293 / 2933

3 articles sélectionnés

La définition du profil de poste / description de fonction ...

La description des fonctions de l'entreprise permet de définir les attentes de l'employeur, en délimitant clairement les compétences requises et les responsabilités du collaborateur. Elle intervient en général dans le cadre plus large du processus d'évaluation de fonction et d' introduction d'un nouveau système de rémunération (guide pratique) . Elle est donc précédée d'une...

Lire la suite

Thèmes liés : relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne exemple / ameliorer la relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne entreprise / relation client fournisseur interne definition

La construction des processus RH - Exemple - Rôle de la ...

La construction des processus RH - Exemple - Rôle de la culture d'entreprise

Cet article est disponible en :

Printer-friendly version

La définition des processus RH de l'entreprise permet de distinguer les activités qui sont du ressort du département des Ressources Humaines par rapport à celles prises en charge par le management. Elle permet également d'acquérir une vue d'ensemble des...

Lire la suite

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / gestion relation client et entreprise / centre d'appel gestion relation client / strategie marketing entreprise

Le plan de formation et de développement des compétences ...

Home » Outils Management » Gestion des compétences » Le plan de formation et de développement des...

Le plan de formation et de développement des compétences - Exemple - Évaluation de cours

Cet article est disponible en :

Printer-friendly version

Le but d'un plan de formation est d'optimiser l'adéquation entre un individu et le poste qu'il occupe, tout en intégrant les objectifs...

Lire la suite

Thèmes liés : relation client dans l assurance / formation gestion de la relation client / formation gerer la relation client / formation management relation client