Site : evenements.infopro-digital.com
Classement : 579 / 2933
5 articles sélectionnés
Gestion de sinistres - L’Argus de l’assurance 2017
Conférence
RENCONTRES GESTION DE SINISTRES - 2017
"Un gestionnaire de sinistres doit accompagner le client de façon personnalisée et attentionnée, pas « être un applicateur de garanties ». Sinon, demain, des robots le feront à sa place."
Christine Mathé-Cathala, directrice générale adjointe en charge des opérations d'assurance et relations sociétaires, MAIF
Nos...
Comment conquérir et fidéliser plus de 10 millions de ...
Partenaires et soutiens
Cet évènement s'adresse :
Présidents, Directions générales, Directions Marketing, Directions Communication, Directions produits, Directions activités digitales, Directions des systèmes d'informations, Directions Stratégie et développement, Directions distribution, Directions commerciales, Agents généraux, Courtiers, CGPI.
Au sein des compagnies d'assurance,...
Thèmes liés : communication marketing direct / strategies marketing direct / marketing direct adresse / marketing direct et relation client / direct marketing response models
Programme - Conférence 11EME CONGRES DE L'ASSURANCE ...
Arthur LOZET Industry Manager - Insurance GOOGLE
10h30 Pause
DECRYPTAGE - L'intelligence artificielle va-t-elle révolutionner l'ensemble de la chaîne de valeur de l'assurance ?
Laurent ROSTKER Directeur associé R&B PARTNERS
Du self care à l'analyse comportementale prédictive, comment l'IA refaçonne la relation client ?
Vers une performance commerciale décuplée avec l'émergence du...
Thèmes liés : relation client dans l assurance / comment gerer la relation client / strategie et marketing de l innovation technologique / marketing comment fideliser client / outil gestion relation client crm
Programme - Formation Maîtriser le processus de ...
Retour sur les obligations légales du processus KYC (Know Your Customers)
Définition du KYC
Rappels réglementaires en termes de KYC (Code des Assurances, Code Monétaire et Financiers, Principes d'Application Sectoriels, lignes directrices de l'ACPR et de TRACFIN)
Identifier les processus d'entrée en relation
Identifier les processus de suivi de la relation client
Organiser le processus de...
Thèmes liés : relation client dans l assurance / comment gerer la relation client / outil a la relation client / suivi de la relation client / formation gerer la relation client
Mettre en œuvre une démarche de marketing territorial de A ...
Définir les contours et les enjeux du marketing territorial
Appréhender la stratégie marketing d'une collectivité
Comprendre l'ambition du marketing territorial
Initier une démarche de marketing territorial au sein de votre collectivité :
Délimiter le périmètre d'une démarche de marketing territorial
Constituer une équipe projet dédiée
Définir les étapes d'une démarche de...
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / define strategie marketing / etape de la strategie marketing / strategie de mix marketing
5 Ressources