Site : evenements.infopro-digital.com

Classement : 579 / 2933

5 articles sélectionnés

Gestion de sinistres - L’Argus de l’assurance 2017

Conférence

RENCONTRES GESTION DE SINISTRES - 2017

"Un gestionnaire de sinistres doit accom­pagner le client de façon personnalisée et attentionnée, pas « être un applicateur de garan­ties ». Sinon, demain, des robots le feront à sa place."

Christine Mathé-Cathala, directrice générale adjointe en charge des opérations d'assurance et relations sociétaires, MAIF

Nos...

Lire la suite

Comment conquérir et fidéliser plus de 10 millions de ...

Partenaires et soutiens

Cet évènement s'adresse :

Présidents, Directions générales, Directions Marketing, Directions Communication, Directions produits, Directions activités digitales, Directions des systèmes d'informations, Directions Stratégie et développement, Directions distribution, Directions commerciales, Agents généraux, Courtiers, CGPI.

Au sein des compagnies d'assurance,...

Lire la suite

Thèmes liés : communication marketing direct / strategies marketing direct / marketing direct adresse / marketing direct et relation client / direct marketing response models

Programme - Conférence 11EME CONGRES DE L'ASSURANCE ...

Arthur LOZET Industry Manager - Insurance GOOGLE

10h30 Pause

DECRYPTAGE - L'intelligence artificielle va-t-elle révolutionner l'ensemble de la chaîne de valeur de l'assurance ?

Laurent ROSTKER Directeur associé R&B PARTNERS

Du self care à l'analyse comportementale prédictive, comment l'IA refaçonne la relation client ?

Vers une performance commerciale décuplée avec l'émergence du...

Lire la suite

Thèmes liés : relation client dans l assurance / comment gerer la relation client / strategie et marketing de l innovation technologique / marketing comment fideliser client / outil gestion relation client crm

Programme - Formation Maîtriser le processus de ...

Retour sur les obligations légales du processus KYC (Know Your Customers)

Définition du KYC

Rappels réglementaires en termes de KYC (Code des Assurances, Code Monétaire et Financiers, Principes d'Application Sectoriels, lignes directrices de l'ACPR et de TRACFIN)

Identifier les processus d'entrée en relation

Identifier les processus de suivi de la relation client

Organiser le processus de...

Lire la suite

Thèmes liés : relation client dans l assurance / comment gerer la relation client / outil a la relation client / suivi de la relation client / formation gerer la relation client

Mettre en œuvre une démarche de marketing territorial de A ...

Définir les contours et les enjeux du marketing territorial

Appréhender la stratégie marketing d'une collectivité

Comprendre l'ambition du marketing territorial

Initier une démarche de marketing territorial au sein de votre collectivité :

Délimiter le périmètre d'une démarche de marketing territorial

Constituer une équipe projet dédiée

Définir les étapes d'une démarche de...

Lire la suite

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / define strategie marketing / etape de la strategie marketing / strategie de mix marketing