Site : https://commercantsdumonde.com
Classement : 1951 / 2933
2 articles sélectionnés
Aujourd'hui, faut-il encore récompenser ses clients fidèles
Avant de répondre à la question comment, il faut d'abord se poser une question initiale :
Faut-il encore aujourd'hui récompenser un client fidèle ?
À l'heure ou la plupart des programmes de fidélisation s'essoufflent, un client (s'il est satisfait) va-t-il renouveler son achat, s'il a gagné 3 points de fidélité ou reçu un magnifique badge brandé ? Non surement pas ! Sa fidélité...
Thèmes liés : recompenser les clients fideles / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / fidelite d un client / definition d'un client fidele / l'objectif d'une carte de fidelite
L'enchantement du client - commercantsdumonde.com
Guy Couturier o 21/02/2018 o Un commentaire o
L'enchantement du client
expressions de clients enchantés
La satisfaction client était un concept à la mode dont tout le monde se revendiquait. Concernant l'enchantement éventuel de son client, chacun y allait de son enquête de satisfaction et tout allait bien. Jusqu'au moment où l'on s'est rendu compte qu'un client satisfait n'était pas...
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / enquete de satisfaction client marketing / enquete de satisfaction aupres des clients / article satisfaction client service consommateur / enquete satisfaction client qualite
2 Ressources