Site : https://business-builder.cci.fr
Classement : 1016 / 2933
4 articles sélectionnés
Agir : Définir votre business model - CCI Business Builder
Proposition de valeur --> Quoi et pourquoi ?
La proposition de valeur est votre offre ainsi que ce qui fait que vos clients vont acheter votre produit / service plutôt que celui d'une autre entreprise. Il s'agit de la combinaison de produits et/ou de services qui répond aux besoins, exigences de votre cible / de vos segments de client (nouveauté, performance, prix, personnalisation,...
Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client / service relation client / gestion relation client et entreprise / suivi de la relation client
guide complet de la Création d ... - CCI Business Builder
Vous êtes prêt(e) ? C'est parti !
Créer une entreprise : les étapes
Commençons par poser les bases... Dans ce chapitre, nous vous expliquons tout d'abord quel est le vocabulaire à maîtriser pour un entrepreneur : "business model", "business plan", "étude de marché"... Ce sont autant de termes avec lesquels vous devez vous familiariser, d'une part parce que vous allez avoir besoin...
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / define strategie marketing / formation marketing operationnel et strategique / strategie marketing entreprise
Les étapes de la création en synthèse
Voyons à présent ce que signifie concrètement chacun de ces points.
Lancer son entreprise grâce à une équipe solide
Préparer le 1er appareil en mélangeant : vous / l'équipe , votre détermination, votre vision, vos ambitions, votre envie et vos ressources. « VOUS » êtes prêt. Laissez reposer.
Cette étape est nécessairement la première. Elle consiste d'abord à vous...
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise
La stratégie de l’entreprise : emmener sa boîte vers le futur
Oui !!! De la plus petite à la plus grande ! Du commerçant à la start-up numérique !
Pourquoi ? Parce que cela permet :
de féderer des partenaires, une équipe, des associés autour d'un projet d'entreprise qui a du sens.
de faire des choix éclairés en matière de business model, de fabrication, de communication, distribution, prix, ressources humaines...
d'avoir une ligne directrice pour...
Thèmes liés : etude de marche commerce fruits et legumes
4 Ressources