Site : https://born-to-learn.com
Classement : 804 / 2933
4 articles sélectionnés
Anglais confirmé - Gérer la relation client à distance en ...
Formation : Anglais confirmé - Gérer la relation client à distance en anglais - éligible CPF
Cours par visioconférence
Sélectionner cette formation
Les objectifs de la formation
La formation en anglais "Gérer la relation client à distance" permet de pouvoir gérer des conversations téléphoniques ou par visioconférence en anglais dans un contexte...
Thèmes liés : relation client a distance en anglais / formation gerer la relation client / gerer la relation client au telephone / gerer la relation client / relation client a distance
SATISFACTION CLIENT ET STRATÉGIE DE FIDÉLISATION
Formation : SATISFACTION CLIENT ET STRATÉGIE DE FIDÉLISATION
Conserver et développer son capital client
En centre
Les objectifs de la formation
Prendre conscience du potentiel des stratégies de fidélisation
Comprendre les principaux facteurs d'échec de ces stratégies
Proposer une méthode et des outils pour construire une stratégie de fidélisation
Définir les objectifs d'une stratégie de fidélisation en termes de cible, de type de fidélité, d'indicateurs de mesure à suivre
POINTS FORTS
Un travail de groupesur un cas réel permettant de décliner toute la démarche
Une combinaison d'apports d'outils...
Thèmes liés : strategie de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / strategies relation client / strategie marketing de l entreprise / formation fidelisation client
Organisme de formation Formatex | Born to learn
Formatex est un organisme de formation à destination de tous les professionnels impliqués dans le commerce international. Notre expertise balaie l'ensemble des phases d'une expansion internationale : préparation, organisation, négociation, développement et gestion des risques (financiers, logistiques et juridiques).
Nos formations peuvent être effectuées au sein de nos locaux à Paris 14ème ou bien dans dans votre entreprise en...
Thèmes liés : formation professionnelle commerce international paris / organisme de formation commerce international / formation commerce international paris / formation en commerce international
Formation : Executive Mastère Spécialisé Management des ...
Formation : Executive Mastère Spécialisé Management des Systèmes d'Information à l'ère numérique - en partenariat avec l'ESSEC
Formation post-master à temps partiel
En centre
Sélectionner cette formation
Les objectifs de la formation
La mise en réseaux des systèmes d'information, leur hétérogénéité et leurs évolutions technologiques souvent radicales confrontent les directions...
Thèmes liés : mastere specialise gestion relation client / poursuite d'etude commerce / gestion relation client et entreprise / cours gestion relation client entreprise / formation management relation client
4 Ressources